logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pourquoi les pandaren devraient se battre entre eux ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Tout est dans le titre !

Je ne comprend pas pourquoi un peuple pacifiste comme les pandaren ( ils se battent pour rétablir la paix) devraient se battre entre eux ! :s
Je comprend qu'ils puissent rejoindre la horde et l'alliance , c'est même une évidence !
Mais qu'il se battent entre eux c'est vraiment bizarre :(


Si quelqu'un a des infos je suis preneur !


ps: si quelqu'un pourrait poser cette questions sur les forum officiel je lui serai grandement reconnaissant ( moi je ne peux plus... :s)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Oct 2011, 21:13
Certains vont croire que la voix de la paix viens de la horde, d'autres de l'alliance et les divergences d'opinion vont conduire à la guerre (cf : l'Histoire en générale x))
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:36
Parce que l'eau ca mouille et le feu ca brule ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Oct 2011, 08:14
Une bien grande question métaphysique .. Pourquoi ?

Orangina à l'orange sanguine , pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE !


Je pense que viendra le moment où Blizzard expliquera l'histoire de la réapparition des Pandarens et la raison d'une division de leur peuple afin de rejoindre la Horde ou l'Alliance ..

WAIT AND SEE
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Oct 2011, 09:11
Il faut voir exactement ce qu'il va se passer sur la Tortue...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Oct 2011, 09:17
Tiens , je viens de penser à une réference (Ah lala , les mangas) ..
Tortue - île .. Île de la tortue ?
Ca n'évoque rien ?
Image
Mais revenons-en au sujet .. Il faudra en effet voir les suites de quêtes qui amèneront à choisir son camp ..
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Nov 2011, 00:07
Khagrom qui m'a raconté ça, je ne sais pas d'où il le tient mais ça colle.
Les Pandarens ne sont pas un peuple pacifique, ils sont un peuple pacifiste, ce qui est différent. Un peuple pacifique ne se bat pas et recherche la paix par la diplomatie. Un peuple pacifiste se battra jusqu'à la mort pour obtenir la paix.
Prenons l'exemple d'un Pandaren qui choisit de rejoindre la Horde. De part sa nature, il cherchera la paix à tout prix. Si un de ses congénères qui a choisi de rejoindre l'Alliance est un obstacle à la paix qu'il recherche, il n'hésitera pas à se battre et à le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
04 Nov 2011, 00:19
d'accord mais bon n'oublions pas non plus que les "méchants" c'est les H2 hein! se sont eux qui sont venus en Kalimdor et RdE à cause de Sargeras (en grande partie).
Donc si les gentils pandas pacifiques doivent rejoindre le bon camp c'est bien sûr l'Alliance. ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Nov 2011, 00:33
L'Alliance c'est le mal, mais bon, on est là pour discuter des Pandarens, pas de qui est le mieux entre les deux factions :P

Retour vers Mists of Pandaria