logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pourquoi les pandaren devraient se battre entre eux ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
04 Nov 2011, 01:02
ça fait partie de l'histoire d'Azerot pardi! t'es juste trop jeune pour avoir joué aux warcraft sur plateaux. m'fin bon... Vive l'Alliance.

ps: lis les livres.
Wé Vive l'Alliance !! :) , je pense que les Pandaren sa passe mieux pour l'Alliance que pour la Horde




Image
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
04 Nov 2011, 12:22
"Bon, on va mettre les choses au point... Je ne voit pas du tout pourquoi on ne se battrait pas, puisque Croc nous a trouvé une excellente excuse. Ensuite, y'a pas de méchants entre les deux factions, méchants, c'est un alignement de JdR, et ça veut juste dire "qui se fiche des autres", ce qui n'est le cas ni des Ally, ni des Hordeux, mais juste de quelques persos qui jouent en mode RP. Sur ce, je retourne hiberner, l'hiver n'est pas près de se terminer."

Ce communiqué vous a été fourni par Warg, la voix des Pandas!

Et, sinon, faut reconnaitre que les nains ne sont pas méchants, c'est les sombrefers qui le sont. Les elfes de sang ne sont pas méchants, c'est Kael'thas qui l'est.Les trolls ne sont pas méchants, ce sont les Gurubashi qui le sont. Les humains ne sont pas méchants, c'est les défias qui le sont. Les démons ne sont pas méchants... Euh, oups, j'allais dire une énormité^^
Bref, tout ça pour dire que, maintenant, on peut retourner a notre sujet principal: Pourquoi les pandarens devraient se battre entre eux!
Merci encore d'avoir lu ce pavé :D
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
04 Nov 2011, 14:46
un pavé?? t'aime as écrire toi...
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
04 Nov 2011, 19:07
@ Hortus : D'habitude, je suis très concis, donc pour moi c'est un pavé^^ Surtout que tout le monde me dit que ce que j'écris est lourd à lire, donc...
Et sinon, faut voir aussi l'envers du décor : pourquoi les pandarens pourraient pas se battre entre eux?
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
04 Nov 2011, 19:34
ha oui la guerre du bambou sacré.
Ils peuvent se battre entre eux car si ils choisissent de rejoindre une faction, ils adoptent ses valeurs, il vont donc de facto haïr l'autre.
Et puis voir les pandas s'étriper entre eux ça peut être rigolo. Ca pourrait devenir une genre d'attraction où la Horde et L'Alliance se réunirait joyeusement à l'Arène des Gurubashi les Dimanche aprem pour voir leurs pandas s'entretuer et ainsi, leur éviter d'avoir à le faire eux-mêmes.

Les Pandarens sont les véritables sauveurs d'Azeroth.
Zuriaarazad, prochain Prix Cénarius de la Paix
Zuriaarazad mon héro o/

Retour vers Mists of Pandaria