logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les combat de mascottes sur smartphone/tablette tactile ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
24 Nov 2011, 13:16
c'est peu être inutile, mais il essaye juste d'augmenter la "durée de vie" du jeu, et perso j'adore tous ce qui est inutile :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 14:17
En même temps si on aimait pas ce qui est indispensable, on aurait rien à fout.... faire ici !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Nov 2011, 14:21
On aurait rien à faire ici parce qu'on en aurait rien à faire !

Image
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
28 Nov 2011, 12:59
C'est justement ça l'attrait de Wow, tout ce qui est inutile est donc indispensable. Mais le coup des mascottes, je le sens pas.
Y a des mascottes qui faut payer. Et si elles ont des stats mieux que ta pauvre mascotte que tu fais up, il y a pour moi aucun intérêt. Et si payer une mascotte reviens juste à payer son skin, là je dis omfg, où est ce que l'on va?? Oo
Enfin, certain dirons que c'est comme pour certaines montures, donc total useless, àpr pour bli² de se faire de la money...
Je serai plus pour avoir la transmu en bas lvl que les mascottes ( mais je m'écarte du sujet là :x )


Citation de Owldet puis pour nous les F2P qui glandons tout le matin en capital sa peut être sympa de casser les dents a des 85 :D

à condition que les mascottes n'aient pas un lvl max en fonction de ton lvl. Ce qui reviendrait à dudu entre f2p, ça ferai juste une variante de dudu...
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
20 Déc 2011, 20:53
Küsschen, ça me fait penser à Pokémon Diamant(?) qui par sa connexion WiFi j'avais réquisitionné la DS et le jeu d'un petit cousin puis j'avais acheté une AR et je revendais des services de leveling de Pokémon et des Pokémon légendaires/shineys sur Internet.

Conclusion : Quelque part Blizzard semble copier mes méthodes... (S'ils comptent faire ce que craind Küsschen.)

Trêve de trolling, il me faut une application à la con sur ma tablette, allez vite MoP !

Retour vers Mists of Pandaria