logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel est la mascotte qui vous servira pour le combat?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
La tête de mort qui flotte ! (ouais j'ai oublié son vrai nom et alors ?!)
Vu qu'elle est déjà morte, elle sera invincible héhé
Delawë
  • 60 message(s)
20 Jan 2012, 22:38
C'est le crâne fantomatique des égouts de Dala =D
Avatar de l’utilisateur
Arthezys
  • 316 message(s)
22 Jan 2012, 21:12
De ce que j'ai compris, les minipets aurons des techniques propres à la manière des pokemons dont ils vont être largement inspiré.
observez attentivement le deuxième screen de http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists- ... pet-battle

On discerne déjà :
les mécaniques
les bêtes terrestres et volantes
les mort-vivantes
et "surement"
les élémentaires et les dragonets
(le lapin avec l'iconographie rongeur me fais pensé qu'il y aura surement un type de familiers pacifiques avec des compétences plus "douces" genre buffs ou apaisements, dispels...)

Tout ceci n'est que supposition mais je me permet de fortement y croire.

Perso je me dit aussi que le genre de combat ressemblera au jeu de carte du style "tu fais une attaque, je fais une attaque" avec une team 3v3, genre "ah ouais tu sors un pet de feu pour nické mon pet de flotte, ah bah t'inquiète j'sors mon pet de vent te prouter à la gueule" bref le combat ancestral du pierre papier ciseaux.
Avatar de l’utilisateur
Reestakak
  • 232 message(s)
23 Jan 2012, 00:36
Moi, je pense sortir mon bonhomme de neige !

http://fr.wowhead.com/item=21309
Avatar de l’utilisateur
DrChomp
  • 12 message(s)
29 Jan 2012, 17:09
Qui n'a jamais revé de faire combattre sa... LANTERNE MAGIQUE :3
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Jan 2012, 17:26
Moi ce sera l'ami Chicot! Il est vraiment top.
Ou alors pour avoir la classe, Mr Boustiff!
Avatar de l’utilisateur
Touch
  • 186 message(s)
29 Jan 2012, 19:15
Il y a tant de choix... le destructeur de monde personnel pourrait être sympa!
Avatar de l’utilisateur
Arthezys
  • 316 message(s)
30 Jan 2012, 16:55
Les mascottes serons amenées à combattre dans un nouveau système de combat qui débloquera des niveaux et des compétences supplémentaires.
Les mascottes aurons également la possibilité d'être mises en combat avec des mascottes sauvages et permettrons ainsi au joueurs de dompter de toutes nouvelles bestioles.
Les joueurs pourrons former une équipe de 3 mascottes à la fois interchangeable hors combat. Améliorations, feuilles de mascottes et compétences serons inscrites dans un journal de mascottes.

Au fur et à mesure les joueurs serons amener à rencontrer de nouveaux pnjs maîtres de mascottes pour apprendre de nouvelles compétences si votre mascotte parvient à sortir victorieuse contre celle du maître.

S'engager dans des combats de mascottes sera récompensé pour le joueur d'un taux d'expérience personnelle équivalente à un métier de récolte secondaire.

Source : http://www.wowwiki.com/Pet_Battle_System

Image
Eykhan
  • 171 message(s)
31 Jan 2012, 21:00
Le moine Pandaren
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Fév 2012, 01:41
Citation de ArthezysLes mascottes serons amenées à combattre dans un nouveau système de combat qui débloquera des niveaux et des compétences supplémentaires.
Les mascottes aurons également la possibilité d'être mises en combat avec des mascottes sauvages et permettrons ainsi au joueurs de dompter de toutes nouvelles bestioles.
Les joueurs pourrons former une équipe de 3 mascottes à la fois interchangeable hors combat. Améliorations, feuilles de mascottes et compétences serons inscrites dans un journal de mascottes.

Au fur et à mesure les joueurs serons amener à rencontrer de nouveaux pnjs maîtres de mascottes pour apprendre de nouvelles compétences si votre mascotte parvient à sortir victorieuse contre celle du maître.

S'engager dans des combats de mascottes sera récompensé pour le joueur d'un taux d'expérience personnelle équivalente à un métier de récolte secondaire.

Source : http://www.wowwiki.com/Pet_Battle_System

Image


Ouais, au fur et à mesure qu'ils dévoilent le truc je trouve qu'il y a de moins en moins de différences avec Pokémon. Prochaine étape, des dresseurs pnj, et des dresseurs pnj élites qui donnent des badges, non?

Retour vers Mists of Pandaria