logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel est la mascotte qui vous servira pour le combat?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Le tournesol chantant !

Parce que plantes Vs Zombie c'est super !
Puis si je n'avais pas eus ce pet, je n'aurais pas réussi à agacer tout mon roster avec son magnifique chant :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 10:04
Je comprends pas comment après 7 ans, les gens supporte encore la musique de WoW !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Nov 2011, 10:11
Parce qu'on joue pas forcément depuis 7 ans.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 10:13
C'est pas con ! En tous les cas, moi, je peux plus !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Nov 2011, 10:17
Et aussi parce que aprfois on coupe la musique de wow pour écouter la sienne (^_^)
Ryø
  • 2 message(s)
27 Nov 2011, 23:41
Ce sera le "Mini T.K" pour moi ,c'est l'une de mes mascottes préféré.
Skullroc
  • 182 message(s)
07 Déc 2011, 13:55
Moi je dit le moine pandaren a fond! Ou alors le dragonnet onyxien :

Image

Citation de TheyoJe comprends pas comment après 7 ans, les gens supporte encore la musique de WoW !


Moi perso j'y joue depuis 2006 et je ne m'en lasse pas! D'ailleurs la première musique du menu de log me manque... ^^ ( si quelqu'un sait comment on peut faire pour la remettre je suis prenneur :) )
Avatar de l’utilisateur
Nailo
  • 83 message(s)
10 Déc 2011, 14:54
J'ai reçu un moine pandaren a mon anniversaire, donc ce sera lui mon pikachu.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 105 message(s)
21 Déc 2011, 14:28
Citation de SkullrocMoi perso j'y joue depuis 2006 et je ne m'en lasse pas! D'ailleurs la première musique du menu de log me manque... ^^ ( si quelqu'un sait comment on peut faire pour la remettre je suis prenneur :) )


C'est tout simple, mais vu que tu touches aux fichiers du jeu, que tu réattribues des choses, j'ai bien peur que ce soit hors charte.

C'est simplement un fichier son à trouver, et à changer.
Personnellement, j'utiliserai mon petit Egbert, le petit oisillon rebelle qu'on a pendant la semaine des enfants, il est vraiment trooop mignon !
Fut un temps où je l'utilisais tout le temps, mais maintenant je me balade avec le familier du Kirin Tor... faut dire qu'avec le mal que j'ai eu pour l'avoir, il a bien mérité d'être mis en avant !

Image

Retour vers Mists of Pandaria