logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les talents Démoniste de Mist of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Arthezys
  • 316 message(s)
26 Mars 2012, 17:40
Ce sera ta punition pour avoir choisi démoniste

Raciste ! Donne moi le nom de ta classe que j'exige un nerf ! ^^

Perso j'ai complètement oublié le rapport entre chasseur de démon et demo... j'veux dire...
Demo -> utilise les pouvoirs corrompus de la légion ardente pour servir ses obscurs plans
Chasseur de démons -> Se bat contre la légion ardente

Après que illidan pique les glaives d'un manoroth tout moche pour s'en servir contre les démons et que plus tard aspire l'oeil de gul'dan pour plus de puissance... c'est un phénomène isolé.
Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, le nom est toujours pas décidé non plus ;) Enfin j'espère vraiment de tout coeur que ça reste comme ça.

Allez tiens en exclu avant que je le mette sous forme d'article, un démoniste "tank" se solote Morchok et Yor'sahj a DS en mode normal sans les buffs 10%.

http://www.youtube.com/watch?v=_nwk9Nccy0A
http://www.youtube.com/watch?v=7EM_KasA-NU

Ahah =) ça envoi ça non?! :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 17:44
Ma classe a déjà été assez nerf comme ça je trouve. Je suis war.
Avatar de l’utilisateur
Arthezys
  • 316 message(s)
27 Mars 2012, 01:36
Trop de charges, pour si peu de nos TPs ^^ et notre ralentissement sert à rien contre vous c'est ridicule ! ^^
Et cette regen de tarlouze ! Tsss !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 10:05
Tu oublie aussi ton fear qui absolument INUTILE contre nous! C'est vrai que les war poutrent pas trop mal les démos, lais par exemple contre un mago ou un chassou, aie ca pique...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Mars 2012, 17:06
Je pensais qu'à MOP on aurait le choix et qu'on ne serait pas obligé de faire du copie/colle de template mais je me rend compte qu'en faite on a pas vraiment le choix que se soit en pve ou en pvp ... on va encore tous se retrouver avec le même au final.

Retour vers Mists of Pandaria