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Les talents Démoniste de Mist of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous,

Pour les personnes qui sont plutôt Anglophobe et afin d'étoffer les informations sur Mist of Pandaria, je vous propose au biais de ce topic de découvrir les talents avec la traduction Française de chaque palier ainsi que notre avis sur l'utilité du talent. Elle ne concerneront uniquement les démonistes ainsi que prochainement une mise à jour de ce guide qui proposera les talents adaptés selon la situation dans le mode de jeu PvE.

/!\ NOTE : Ces talents ne sont pas définitif et ce sujet sera régulièrement mis à jour selon les changements apportés sur la Beta de Mist of pandaria.

MAJ 26-03-12 : Mise à jours des talents.

Un petit rappel :

Les talents v2.0. présenté lors de la Blizzcon 2010 sera complètement remis à niveau pour cette nouvelle extension. En effet, chaque 15 niveaux vous aurez le choix entre 3 "capacités" différentes proposant une thématique (Sort de contrôle / Survie etc...)
Plus de détails sur les modifications des arbres de talents : https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... icle_title

Les talents démoniste :

Niveau 15 (Palier 1) : Destiné aux sorts de régénération

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  • (1) Sombre régénération : Régénère 50% du total de points de vie en 20 secondes, en plus d'augmenter tout les soins reçus de 25%. (3 minutes de temps de recharge)
  • (2) Sangsue d'âme : Votre trait de l’ombre, Incinérer et Saisie Maléfique vous soigne de 15% des dégâts infligés.
  • (3) Récolte de vie : Draine la vie sur votre cible et toutes les cibles dans les 15 mètres, inflige 107 de dégâts d'Ombre et restaure 4% du total de la vie du démoniste par cibles chaque seconde. Dure 6 secondes. Remplace Drain de vie. N'affecte pas les cibles contrôlés.

Avis :
(1) : Ce talent présente principalement un intérêt en PvP, il s’agit d’un HoT qui tick durant 20 secondes. Il peut toutefois être utilisé en PVE de façon beaucoup plus rare, dans des combats où le raid prend beaucoup de dégâts et où les heals ne suivent pas.
(2) : Ce talent est à privilégier sur des combats où l’AoE n’est pas nécessaire. C’est sans doute le talents qui sera privilégié dans 75% des combats PvE.
(3) : Ce talent est à privilégier sur des combats comprenant de l’AoE.

Niveau 30 (Palier 2) : Destiné aux sorts de contrôle de foules

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  • (1) Hurlement de terreur : Hurlement, cause aux 5 ennemis proches dans les 10 mètres, une peur les obligeant à fuir pendant 8 secondes. Les dégâts sur ces cibles peuvent interrompre cet effet. (40 secondes de temps de recharge)
  • (2) Voile mortel : Inflige à votre ennemis une peur pendant 3 secondes. Votre santé est régénérée de 25% de votre total de points de vie. (45 secondes de temps de recharge)
  • (3) Furie de l’ombre : Furie de l’ombre étourdi vos ennemis dans les 8 mètres pendant 3 secondes. (20 secondes de temps de recharge)

Avis :
(1) : Ce sort est connu de tout démoniste qui se respecte, à utiliser en PVP dans 98% des cas.
(2) : Même chose que précédemment, ce sort est conçu en PVP principalement mais il peut s'avérer intéressant d'avoir ce sort pour avoir une régénération supplémentaire.
(3) : Favorable au PVE comparé aux deux autres talents pour soulager un peu le soins sur les tanks régulièrement.

Niveau 45 (Palier 3) : Destiné à notre survie

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  • (1) Lien spirituel : Quand il est actif, tous les dégâts sont partagés avec votre démon réduisant les dégâts de 25%.
    Quand une attaque vous laisse à 20% de vos points de vie, tous les dégâts subis sont réduits de 50% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire chaque 90 secondes.
  • (2) Pacte sacrifique : Votre démon sacrifie désormais la moitié de ses points de vie pour protéger son maître pour 300% de la santé sacrifiée. Dure 20 sec. (1 minute de recharge)
  • (3) Dark Bargain : Prévient tous les dégâts pendant 10 secondes. Quand le bouclier se brise, le lanceur de sort subit 50% des dégâts subis pendant ce bouclier d'anti-dégâts. (3 minutes de temps de recharge)

Avis :
(1) : Talent PVE/PVP A privilégier en PVE par rapport aux deux autres pour lisser les dégâts subis.
(2) : Talent PVP/PVE avec une préférence pour le PVP en BG à mon sens.
(3) : Assez mitigé sur ce talent, il peut être utile lors d'une attaque mortelle mais pas indispensable.

Niveau 60 (Palier 4) : Destiné à la survie personnelle

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  • (1) Peur de sang : Fait peur à l'ennemi, l'empêchant d'agir pendant un maximum de 20 sec. Les dégâts causés peuvent interrompre l'effet. 30 m de portée, Incantation immédiate, coût de 10% de la santé maximum. Remplace la peur.
  • (2) Poussée flambante : Draine 5% de votre maximum de vie par seconde pour augmenter votre vitesse de déplacement de 50%. Dure jusqu'à son annulation. (Incantation immédiate)
  • (3) Délié : Dissipe tous les étourdissements, désorientations, liés au sol et effets magiques sur le démoniste. Coûte 25% du total maximum de vie.

Avis :
(1) : Talent PVP (BG), utile pour contrôler un adversaire rapidement.
(2) : Talent PVE pour un déplacement très rapide quand on le désire, suffit d'avoir un soigneur à nos trousses.
(3) : Talent PvP (BG), le coût de points de vie est relativement cher, et ce talent est plutôt inutile qu'autre chose.

Niveau 75 (Palier 5) : Destiné aux démons

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  • (1) Grimoire de suprématie : Vous contrôler un meilleur démon encore plus puissant au lieu de votre démon actuel. Ce démon cause 10% de dégâts supplémentaires et possède des capacités encore plus puissantes telles que l’invocation d’un diablotin gangrené, un seigneur du vide, une maîtresse de la douleur, un « beholder » , un abyssal, et un gardien de terreur.
  • (2) Grimoire de service : Invoque un second démon instantanément qui combat pendant 30 secondes (2mn de recharge)
  • (3) Grimoire de sacrifice : Vous sacrifiez votre démon pour augmenter vos dégâts et votre santé pendant 15 minutes. Invoquer un nouveau démon annulera cet effet (2 minutes de recharge)

Avis :
(1) : (Un choix optique PvE) Nouveau skin de pet nouvelles techniques pour les démons, 10% de dégâts en plus un must have apparemment.
(2) : Talent sympa mais qui dans la description parait gadget, reste à voir si nous auront deux barres de familier qui pourrait être abusé (A voir)…
(3) : Talent principalement pour le démonologiste qui tank. A voir également si le bonus dégât est rentable ou non.

Niveau 90 (Palier 6) : Destiné à l'amélioration des dégâts

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  • (1) Vengeance d’Archimonde : Maudit votre ennemi, inflige 25% des dégâts que vous prendrez. Dure 10 secondes (1 minute de temps de recharge) Passif: Les ennemis qui vous attaquent subissent 5% de dégâts dont vous subirez. Cet effet est désactivé pendant le temps de recharge. (1 min de recharge)
  • (2) Astuce de Kil’jaeden : Vous pouvez incanter et canaliser pendant les mouvements, mais cela aura pour impact de doubler leur temps d’incantation ou canalisation.
  • (3) Furie de manoroth : Augmente la portée des sorts à effet de de 200%. Ne fonctionne pas pour les sorts à effet de zone

Avis :
(1) : Talent PVP sans aucun doute, puisqu’il sera sans doute bridé en PVE mise à part pour le spé "tank" du démoniste démonologie. A voir.
(2) : Ce talent donne une nouvelle dynamique au jeu, il peut s'avérer intéressant dans certains combats ou les déplacements sont nécessaires.
(3) : A privilégier sur des combats AoEs même si il n'est pas forcément indispensable.

Pour conclure :

Grâce au simulateur proposé par WoW-Head en Anglais, on peut apercevoir les arbres de talents disponible pour donner une idée pour vous qui jouez démoniste :

Les simulateurs de talents offert par WoW-Head sont disponible pour commencer à créer son propre arbre de talent, ça donnerai en gros :

Mode PvE : http://www.wowhead.com/mists-of-pandari ... lculator#o]V
Mode PvP : http://www.wowhead.com/mists-of-pandari ... ulator#odI

Voila Voila, à très bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
10 Nov 2011, 10:08
Merci beaucoup pour ses traduction ! ^^ (a quand pour guerrier ? :p )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Nov 2011, 10:57
Très intéressant comme sujet, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Arthezys
  • 316 message(s)
21 Jan 2012, 08:57
Voici les nouveaux démons du Grimoire de suprématie :
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il est raisonnable de pensé que :
Fel Imp : Diablotin corrompu -> Diablotin
Voidlord : Seigneur du vide -> Marcheur du vide
Shivan : Shivarra -> Succube
Beholder : Spectateurs (Oeil flottant) -> Chasseur corrompu
Abyssal -> Infernal
Terrorguard : Fiel de terreur -> Garde funeste

Je suis bien déçu... j'ai surkiffé le Wrathguard
Peut-être le nouveau Gangregarde du coup... hummm
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Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Jan 2012, 12:48
EX-CE-LLENT !
Je suis d'accord avec toi Arthezys, ces démons ressembleront très probablement à cela (Blizzard aime recycler les vieux skins)

J'aurai plutôt préféré avoir un garde funeste du style Baleroc mais bon.... =)
Concernant le Wrathguard (Garde-courroux) il est probable que ça soit un aspect un peu comme celui-ci même si il s'agit d'un fan art d'un joueur. Ce modèle n'existe pas dans le jeu actuellement et je doute qu'ils vont tout de même se pencher sur la création d'un nouveau visuel. :)
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Arthezys
  • 316 message(s)
21 Jan 2012, 13:25
Péninsule des flammes infernales ainsi que quelques endroits en outreterre ^^
Et... il a clairement la grosse classe !
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Arthezys
  • 316 message(s)
26 Mars 2012, 16:07
Demo.... TANK ???!!!
Ben on après avoir tanker capérian et léotheras à BC apparemment on retrouve notre gloire passé avec une ampleur toute nouvelle ! Trop hâte ^^
http://warlockspirit.fr/2012/03/beta-le ... s-en-tank/
Tiens, j'avais zappé ce petit post :p
Il va falloir que je mette à jour pour les talents, y'a eu de gros changements depuis la Blizzcon.

Effectivement, le démoniste "pourrait" tank. Je dis pourrait car en effet, d'après quelques rumeurs il s'agirait d'une expérimentation pour introduire une 4ème spécialisation à noter : Le chasseur de démon (tiens comme la classe dans Diablo III mais également comme le nom de la glyphe, coincidence ? Je crois pas)
A mon avis personnel pour ajouter un poil à l'article déjà rédigé, il semblerai que ça voit le jour pour la 5ème extension (du moins pour être autant efficace qu'un vrai tank comme war / pala etc...) pour l'instant, comme tu précises, c'est probablement un rôle pour Mists of pandaria pour certains boss comme pour Carpénian / Leotheras / Maulgar etc... ce qui peut rendre ça énormément épique comme à l'époque !!! Démoniste indispensable en raid 10 joueurs ;)

J'essayerai de faire quelques posts au propre sur Mamytwink sur le démoniste à Mists of pandaria, mais la conversion HTML -> BBCODE c'est pas souvent apprécié :)
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djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 16:42
Eh ben tu réécris tout ^^... Ce sera ta punition pour avoir choisi démoniste ^^.

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