logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le boss final de Mists of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Nov 2011, 15:44
Voila une question qui me turlupine. Qui sera le boss « charismatique » de Mist of pandaria ?
J’entends pas boss charismatique, le méchant final du genre :

    Vanillia = nefarian ? (je ne jouer pas alors bon je sais pas :p)
    Bc=Illidan hurlorage (bien que son histoire a était ruiner pour faire durer l’extension)
    Woltk = Le grand, l’imense le superbe le magnifique le génial[…] Le roi liche.
    Cata= Aile de mort
    Mop= ?

De blizzard :
"Il y aura bien évidemment de vrais méchants dans Mists of Pandaria. Blizzard n'a simplement par l'intention d'en mettre un particulièrement en avant pour l'instant. Certains ont d'ailleurs déjà été vus, comme les Mogu. Qui sera le boss final ? Blizzard le sait déjà, mais il est trop épique pour être annoncé pour l'instant. "

Alors a votre avis ? Pour moi le méchant de Mop seras Po… x)
Garrosh ?

Oui je rêve de le poutrer lui o/
(je veux que Thrall revienne !)

Non enfait, je pensais que Mop visait plus le combat entre factions même en pve.

Mais on peut effectivement, suite à ce message, pousser une réflexion sur un boss épique de fin d'extension

*réfléchit*
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Nov 2011, 17:33
Bah les pandas devront affronter le plus terrible ennemi que le monde est connu,... pedobear :O
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Nov 2011, 18:12
Je viens de découvrir une vidéo annonce de la prochaine extension , apparemment une vidéo test ..

La mort du premier boss de raid
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Nov 2011, 18:41
Vous êtes con les gars >< !!

Sinon effectivement l'extension semble portée particulierement sur la gue-guerre ally vs horde.
Néamoins y'aura bien des boss pour le pve ! ^^ A voir !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Nov 2011, 18:46
Ca serait pas mal des raids avec des "pseudos" Orgrimmar ou Hurlevent (tout dépendrait de sa faction) où il faudrait faire tomber les dirigeants de chaque race de sa faction adverse (version raid donc pas du pvp sur les capitales) ..
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Nov 2011, 18:49
Oué mais en definitif tu fait quoi ? Tu va aller tuer Varian ? Les ally Humain vont gueuler, tu tue Garrosh et ces les Orc qui vont raler.
Tu tue Sylvanas les reprouver vont peter un cable.
Tu voit ce que je veut dire ?

Néamoin j'adorerais voir Sylvanas rejetter la horde et devenir le boss de l'extension ^^

Lordaeron au paladin !
Bolvar ? Le nouveau Roi Liche !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Nov 2011, 20:01
Nan j'aimerais enormement retourner en Norfendre mais je ne pense pas que Bolvy soit le prochain sur la liste =)
Jo@QC
  • 48 message(s)
30 Nov 2011, 04:28
Mais si jamais il y a des raids PvE sur les chefs de la horde et de l'alliance, ils vont devenir quoi les raids épiques PvP comme celui que Mamy avait fait?

Retour vers Mists of Pandaria