logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le boss final de Mists of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
01 Avr 2012, 08:21
Bah vu sa tronche déjà tu te sens pas à l'aise :/
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Avr 2012, 11:02
ça ne serait pas étonnant que Garrosh se fasse posséder par Mannoroth, comme son père.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Avr 2012, 13:52
Mannoroth et mort. C'est juste le petit détail qui tue (c'est le cas de le dire). C'est Grom Hurlenfer et Thrall qui le tuent.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Avr 2012, 16:32
Ah oui c'est vrai les morts ne reviennent jamais dans wow, j'avais oublié ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Avr 2012, 17:37
Oui mais bon, une figure emblématique comme lui ça m'étonnerait. Ca voudrait dire que le sacrifice de Grom n'aurait servi à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Avr 2012, 17:54
T'as raison, si jamais il revenait ça serait pour la dernière extension au coté de Sargeras :p
Et puis vue que les Orcs ont bu son sang, il est peut être en chacun d'eux, mouhahaha (ou je sais, je raconte n'importe quoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Avr 2012, 23:03
Pourquoi pas, comme idée de scénario l'idée est tentante.
Blizzard réveille une partie de sang cachée au plus profond des orcs et hop ! on remet ça à l'ancienne, plagiat sur la peste mort-vivante x)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Avr 2012, 12:39
Citation de djbaptMannoroth et mort. C'est juste le petit détail qui tue (c'est le cas de le dire). C'est Grom Hurlenfer et Thrall qui le tuent.


Scène emblématique de Warcraft ! Je ne pense pas qu'ils vont ré-utiliser ce "personnage" :p.
Sa serait couillu de mettre garrosh en boss, cela ferais rêver plusieurs joueurs de la flinguer en raid
vengeance pour Cairne Sabot-de-Sang ! =)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Avr 2012, 17:34
Citation de Whreith
Citation de djbaptMannoroth et mort. C'est juste le petit détail qui tue (c'est le cas de le dire). C'est Grom Hurlenfer et Thrall qui le tuent.


Scène emblématique de Warcraft ! Je ne pense pas qu'ils vont ré-utiliser ce "personnage" :p.


Pourtant ils l'ont déjà fait avec le Puits d'éternité.

Retour vers Mists of Pandaria