logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Mist of Pandaria] Qui sera présent sur la bêta ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Golderon
  • 195 message(s)
23 Déc 2011, 18:16
Qui de vous possède déjà un accès à la bêta de Mist of Pandaria ?

Que diriez-vous de jouer sous le même royaume de test ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 18:24
Bah ayant pris l'abonnement de 1 an à WoW je serais dans les béta testeurs, après se rejoindre sur un même serveur pourquoi pas ? (mais bon on a encore un peu de temps pour planifier tout ça :P)
Citation de Whreith(mais bon on a encore un peu de temps pour planifier tout ça :P)


Pas un peu, mais beaucoup de temps x)
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
23 Déc 2011, 20:43
Théoriquement, j'y serais. :)
Normalement, moi aussi j'y serais :D
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
23 Déc 2011, 22:14
Je serait la mais ne venait surtout pas me voir ni me parler sinon je m'enerve è_é !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 22:45
Citation de KofJe serait la mais ne venait surtout pas me voir ni me parler sinon je m'enerve è_é !! ^^


Bah oui il va faire un panda et ils aura peur qu'on essaye de le tondre :D
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 23:25
Il y aura beaucoup de monde avec le principe de l'abonnement !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
24 Déc 2011, 00:58
Damned mon secret percée a jour ! ^^

*mode Mamytwink on* Evidement j'éspere qu'on seras nombreux a découvrire cette fantastique extension ensemble *mode Mamytwink off*
Avec tout les Destriers de Tyraël que je vois tout les jours, ils devrait théoriquement il y avoir beaucoup de monde. Mais après, il y a ceux qui ne sont pas intéressée par la bêta, ceux qui n'ont pris l'abonnement que pour Diablo, ceux qui ont pris l'abonnement que pour la monture, et ceux qui vont oublié de s'inscrire à la bêta. En tout cas, moi j'y serais, car j'ai pris l'abonnement pour les 3 bonus ^^

Retour vers Mists of Pandaria