logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mists of Pandaria : le mode défi

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Fév 2012, 17:27
Dans World of Warcraft : Mists of Pandaria, un nouveau mode de jeu fait son apparition pour les donjons : le mode défi. Son principe est simple : terminer un donjon le plus rapidement possible afin d’empocher la médaille d’or.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... icle_title
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Fév 2012, 12:42
Je ne suis pas vraiment POUR ce système .. ça va accroître le principe de compétition dans le jeu alors que le but premier est quand même l'amusement ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Fév 2012, 12:50
Cette fonctionnalité m'intéresse beaucoup :p
Avatar de l’utilisateur
Touch
  • 186 message(s)
11 Fév 2012, 03:18
C'est vrai mais ça donne du challenge qui, c'est bien vrai, se fait assez rare en donjon!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Fév 2012, 14:46
Ca c'est une bonne idéee. A voir comment ils appliquent ça.
Trop cool ! On va devoir rush les instances. Génial !

Oui ce post est ironique.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Mars 2012, 11:04
Citation de KeyredOui ce post est ironique.


Heureusement que tu le dis , on aurait pas remarqué sans cela .. xD
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mars 2012, 11:40
Entièrement d'accord avec Keyred. On va encore tomber sur des plows qui vont vouloir rush à mort pour avoir le meilleur stuff kikoolol possible, et on aura plus le temps de faire les hf. De toute façon je n'ai jamais approuvé ce mode défi.
Tu sais tu n'est pas obligé de jouer en Mode défi puisque que c'est un outil. Donc si tu ne veut pas rush ne l'utilise pas.

Retour vers Mists of Pandaria