logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mists of Pandaria : les combats de mascottes

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2012, 12:19
Citation de TheyoC'est que c'est au milieu du plus gros MMORPG.

J'appelle pas ça une innovation Theyo.
Avatar de l’utilisateur
Touch
  • 186 message(s)
11 Fév 2012, 03:27
Cette fonctionnalité donnera une nouvelle utilité aux mascottes, qui ne seront plus là pour "décorer", j'ai hâte d'en savoir plus!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Fév 2012, 22:19
Citation de djbapt
Citation de TheyoC'est que c'est au milieu du plus gros MMORPG.

J'appelle pas ça une innovation Theyo.


Alors, où as tu déjà vu ça ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2012, 02:06
Non, je veux juste dire que reprendre Pokémon dans un jeu, fût-il le plus gros MMORPG, n'a rien d'innovant. Pour moi une innovation par rapport à Pokémon aurait été de personnaliser un peu plus le système de combat de mascotte, de justement se détacher de pokémon. Or on voit bien que c'est du copier coller là.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Fév 2012, 11:05
Mais attends de voir ce que ça va donner pour te plaindre !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2012, 12:03
Mais je le vois à l'avance ce que ça va donner vu que c'est le même système que pokémon.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Fév 2012, 12:30
Citation de djbaptMais je le vois à l'avance ce que ça va donner vu que c'est le même système que pokémon.

Ok.... Ca sert à rien de discuter avec toi, tu n'essaies même pas de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Touch
  • 186 message(s)
12 Fév 2012, 14:55
On a trop peu d'informations dessus, ils n'ont pas tout dévoilé encore... on ne peut pas savoir ce que ça va réellement pouvoir donner pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
03 Mars 2012, 13:35
Je pense que ça peut être très drôle !
En attendant que les RBG procent, ou alors un donjon, ou qu'on aille en raid, un petit combat de mascottes, ça peut être drôle ! :)
Et même si c'est un copier/coller du système pokémon; sérieusement, qu'est ce que on en a à foutre ? Tant que c'est un bon copier/coller, on va pas se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2012, 14:39
Le problème pour moi n'est pas que ce soit un bon copier-coller ou pas, le problème c'est justement que c'est un copier-coller, Blizzard n'ajoute rien au système, on pourrait presque appeler ca du plagiat. M'étonnerait pas que Nintendo demande des droits sur le machin.

Retour vers Mists of Pandaria