logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Femelle pandaren, réussie ou non ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Femelle pandaren, réussie ou non ?

  • Magnifique ! Je vais en créer une sans hésiter ! (33.33%, 1 votes)
  • Très réussie ! J'adore ! (33.33%, 1 votes)
  • Réussie ! Jolie sans être incroyable. (33.33%, 1 votes)
  • Moyen. On a vu pire. (33.33%, 1 votes)
  • Très moyen. Je n'accroche pas vraiment. (33.33%, 1 votes)
  • Raté ! Je n'aime pas du tout ! (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Mars 2012, 17:48
Le fait que mon avis te déplaise est ce qui fera vivre longtemps encore Wow .. Le jeu ne se résume pas à une simple création de perso avant de partir à l'aventure .. Sans même parfois vouloir jouer Rp , on se plonge dans l'ambiance et s'imprègne de notre faction ..

Mon choix pour la horde est certes subjectif mais pas sans avoir testé l'"ennemi" ..
Hormis les gnomes , j'ai créé au moins un perso de chaque race ally ( avant de le delete ) car les zones , le gameplay et bien souvent l'ambiance avec les autres joueurs me déplaisait ..
( Mon tout premier perso fut même un elfe de la nuit mais je pense être pardonné car je ne connaissais pas le jeu à cette époque là [début 2007] ) ..

Ou peut-être suis-je trop "papy" pour comprendre encore cette jeunesse allianceuse .. Qui sait ? .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 17:51
Citation de KévinOué mé ta ri1 kompri lallianss c pour lé genti et la ord c pour lé méchen. Noob tu compren vrémen ri1, je voa pas pk je parl avec qqn kom toa je te blacklist.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Mars 2012, 18:00
Citation de djbapt
Citation de KévinOué mé ta ri1 kompri lallianss c pour lé genti et la ord c pour lé méchen. Noob tu compren vrémen ri1, je voa pas pk je parl avec qqn kom toa je te blacklist.


Heureusement que tout les kéké n'écrivent pas comme ça , même ma fille de 7 ans écrit mieux .. Il n'empêche que j'ai déjà vu ce genre de discours avec une orthographe similaire IG .. Mais c'est encore rare par bonheur .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Mars 2012, 11:26
C'est pour ça que j'évite de jouer le mercredi, parfois ça pique tellement les yeux ^^
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
04 Avr 2012, 16:39
le skin est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Avr 2012, 20:12
Jolies, mais sas plus.
Avatar de l’utilisateur
Yorgl
  • 59 message(s)
12 Avr 2012, 12:45
Je les aurais préférées un peu plus rondes, quand même. :-/
Ca reste des Pandarens !

Retour vers Mists of Pandaria