logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic bêta Mist of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
La beta va s'ouvrir au fur et a mesure, il faut être patient !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 17:09
C'est facile à dire pour quelqu'un qui a déjà eu sa clé...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
10 Avr 2012, 22:48
*Grincement de dents* Je vous en prie, recommencez pas ! :P
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Avr 2012, 23:17
Citation de djbaptC'est facile à dire pour quelqu'un qui a déjà eu sa clé...


Surtout quand t's passé sous l'bureau pour l'avoir :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Avr 2012, 01:39
Ah ça je sais pas mais bon...

Citation de Didier BourdonCela ne nous... regarde pas...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Avr 2012, 17:58
Tout à fait :P
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Avr 2012, 19:18
Ralala vous allez vous foutre de moi, ça fait plus de 24h que j'ai mon accès à la beta et je viens seulement de m'en rendre compte ! (boulet inside =))
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2012, 03:31
J'ai enfin eu la copie de mon 85! Et je dois dire que je suis... profondément déçu. Déjà d'une, chose inadmissible, j'avais 10k pts de hf sur cata, et là je me retrouve avec 3k1. Horrible.
Ensuite, le nouvel arbre des talent, j'arrive absolument pas à m'y faire, il faut faire des choix, tu n'arrives pas à savoir si ce que tu as pris est mieux que ce que tu n'as pas pris. En plus j'ai fait une bourbe, j'ai choisi 2 spé armes et j'arrive pas à en annuler une (si quelqu'un a des infos de ce coté là je suis preneur). Ensuite, je ne sais pas si j'ai loupé un truc, mais je n'ai pas vu de quêtes d'intro à la pandarie, juste un tp qui t'emmène en forêt de jade, et là-bas, pas de quetes non plus. Non, je suis déçu, après ce n'est que la bêta ca va sûrement s'améliorer.

Cependant, j'ai aussi testé, comme beaucoup de monde, le moine pandaren (aargh je suis un mouton). Je dois dire que la zone de départ des pandarens, l'ile Shen Zi Tsu m'a beaucoup plu. L'ambiance et très asiatique, les décors superbes, en gros ça change. Les quêtes sont vraiment pas mal non plus (à part une ou il faut bruler des parchemins qui donnent des proverbes très douteux... certains reconaitront cette quête). Pour ce qui est du gameplay du moine, personnellement je le trouve trop simple. Après je n'ai monté mon moine que lvl 30, mais c'est mon ressenti sur les premiers niveaux.

Voilà, c'était Djbapt le nostalgique, pour Mamytwink.com.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
14 Avr 2012, 08:09
Oui effectivement tu n'es pas le seul à redouter l'arbre des talents.
ca fait 15 jours que j ai mon passe pour la beta mais voila j arrive pas a telecharger les verifications.j ai tel a wow qui m ont dit de faire ouvrir des ports par free.comme je tombe que sur des glands a free ils comprennent rien et me voila couilloné pour la beta .
que dois je faire svp ?
merci par avance pour vos reponses.
aidez moi svp j en peu plus ^^

Retour vers Mists of Pandaria