logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic bêta Mist of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Vu l'arrivé bientôt de la bêta pour nous, élite de Mamytwink, on parle ici de la bêta, si vous avez reçu vos accès etc.

Peace
J'attend que ça perso :p
J'ai reçu mon accès, je teste ça et envoi un premier jet ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Mars 2012, 20:15
Citation de EnigmatikJ'ai reçu mon accès, je teste ça et envoi un premier jet ce soir !



Grrr d'abord diablo III et maintenant MOP, aurais-tu des contacts avec blibli ? :D
Moi j'attends toujours, sachant que le compte avec lequel j'ai souscrit l'abo a été crée en 2009...
slt je telecharge la béta et je bloque a 10%.Je n ai pas oublié de changer le nom du fichier.Est ce normal?
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Mars 2012, 16:01
Citation de Chiroptèreslt je telecharge la béta et je bloque a 10%.Je n ai pas oublié de changer le nom du fichier.Est ce normal?
merci d avance


bah non parce que là j'suis a 11%, c'était un peu long au démarrage mais là c'est parti x) Tu es sur d'avoir suffisamment de place sur ton disque dur ?
oui j ai encore 180 go je pense que ca doit rentrer
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Mars 2012, 18:57
Bah c'est vraiment étrange, parceque là j'ai eu aucun soucis depuis tout à l'heure et j'en suis a 28% (paye ta connexion en carton :D)
Je viens de me dire dans ma tête que je pourrais porté plainte contre blizzard pour publicité mensongère et non respect du contrat. Et oui car la bêta est sorti, on avait la garantie d'avoir la bêta. Et donc tout le monde aurait déjà du l'avoir, car si des autes abonnés de 1 an l'ont déjà, alors nous aussi.

Je le ferais pas, mais c'est vrai que quelqu'un pourrait (a)

Retour vers Mists of Pandaria