logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quetes de la Pandarie [Beta]

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
18 Avr 2012, 12:46
Bonjour a tous (et a toutes)
Ce sujet est dédié aux joueurs de la Beta (mais pas que) afin de donner des conseils sur les quetes, recenser celles qui ont un bugg etc... Mais aussi pour fournir de l'aide :)

Du coup je commence,
J'ai rencontré un soucis avec mon moine 85 (dans la guilde Mamytwink : Nisshô) pour les quetes. je suis arrivé jusqu'a Hellscream Hope (ou Espoir de Hurlenfer pour ceux qui l'ont en Francais) je fais les quetes qui marchent mais impossible d'aller plus loin, car aucune quete ne me dit ou aller, alors du coup je me suis lance dans l'exploration avec la map verte mais impossible de rentrer dans les villes U_u

Avez vous une astuce pour continuer a pex ? :) Merci d'avance !

et n'oubliez pas de poster ce qui vous parait utile ou ce qui vous bloque
C est laquelle ??
Car a part celle de tuer la sorciere je n ai pas eu de soucis
a part les wow error mais bon en faisant petit a petit tu y arrive
( exemple tuer les tortues une tortue de down un wow error mais bon avec de la patience et en prenant les tortues de loin on y arrive )
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
19 Avr 2012, 10:33
Bah je n'ai plus de quetes a faire a Hellscream Hope, car la seule qui me reste c'est chopper des trucs sur les plantes aux alentours, mais apres, personne ne me donne une quete pour aller ailleurs, du coup je suis bloque dans cette premiere "ville"

Retour vers Mists of Pandaria