logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

accés beta.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Karg
  • 14 message(s)
24 Avr 2012, 13:03
Voila maintenant quelque temps que j'ai l'abonnement un an, ors je n'est toujours pas reçut l'invite beta.
J'ai chercher des infos mais à part "le problème devrais être réglé dans quelque heure ou quelque jours" je n'est rien trouvé.

Suis-je le seul dans ce cas? Et ce que qqn a des news? Et que faire? :p
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
24 Avr 2012, 13:10
Des news ? Blizzard à dit que pour certainne invitation des ubgs se sont produits et ils font au mieux pour réparé sa.
Que faire ? Attendre.

Désoler mais je crois que tu ne peut rien faire d'autre, peut-être une requêt à blizzard.
Mon problème est le suivant : J'ai reçu l'accès SEULEMENT sur mon compte Battle.net, j'ai DL tout et j'ai copié des perso plus qu'à me co et là que des servs Naralex, Brill... y a-t-il un moyen de résoudre ce problème et enfin jouer à la bêta ou faut-il attendre que Blizz répart ses conneries encore une fois ?
Avatar de l’utilisateur
Yorgl
  • 59 message(s)
24 Avr 2012, 15:59
Quand tu te connectes, fais attention à aller sur la bêta, pas le PTR.
C'est la variante entre Wow2 etWow3, je sais plus lequel correspond à quoi.

PS : Ce ne sont pas les conneries de Blizzard, comme tu le dis, mais très certainement la tienne. Ou ce qu'on appelle dans le jargon un PEBKAC (phénomène dans lequel, on notera, l'utilisateur n'est JAMAIS en tort, c'est cette foutue machine / foutu éditeur de jeu qui fait n'imp. Lulz.)
J'ai Cata mon compte de base, wow 1, PTR cata, wow 1, 2 et 3 édition découv. et wow 2, mop PTR, je prend lequel ? (j'ai testé tout et rien).
normalement c est si je dis pas de betise WOW2
Justement j'ai installé celui-là, j'ai copié des perso, je me co et le truc qu'ils m'ont demandé d'installer c'est le PTR Cata avec le truc MoP en haut à gauche avec les servs du PTR Cata, donc voilà quoi c'est un peu le bordel leur truc là.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 105 message(s)
24 Avr 2012, 19:33
Si tu n'as pas Image dans ta gestion de compte, c'est que tu n'as pas accès à la bêta.

Si tu as bien souscrit à l'offre d'un an et que tu n'as pas l'accès à la beta contacte le service client Blizzard par téléphone, gratuit depuis une ligne fixe et par Skype.

::Il peut y avoir écrit autre chose que WoW3.::

Et si tu veux créer un compte US, c'est par ici.
Merci mais c'est bon, j'avais bien ça mais j'avais juste besoin de changer de mot de passe pour pouvoir choisir entre wow1 et 2 lors de la connexion, sûrement un bug... Merci quand même !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 105 message(s)
25 Avr 2012, 13:08
Profite de la bêta. :)

Tu as la guilde officielle de Mamytwink côté Horde sur Mekkatorque-EU. :)

Retour vers Mists of Pandaria