logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
02 Juin 2013, 17:10
*Thorlek gagne 50 points en Archéologie*
Eitrigg trop vieux. Je dis GAMON WARCHIEF MWAHAHAHAHA.
Aucun chef de guerre !! L'alliance profitera de l'occasion et écraser vos visage sur le champ de la victoire !!
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Juin 2013, 17:24
Citation de KrassussioAucun chef de guerre !! L'alliance profitera de l'occasion et écraser vos visage sur le champ de la victoire !!


j'aimerais bien que cela se produise^^
balion
  • 83 message(s)
27 Juin 2013, 14:29
Il n'y aura plus de chef de guerre,toute les races ce rallieront sous une seul bannière!les états unis d'azeroth!Les USA quoi :p
Avatar de l’utilisateur
Oshino
  • 10 message(s)
13 Juil 2013, 18:10
Logiquement se serait Vol'jin . ( 'fin c'est le premier qui me viens a l'esprit ) Tout sauf lor'themar ! x)
Citation de KhagromJe dis Thrall.


Impossible car il est le Gardeterre il doit veiller sur le Maëlstrom , et puis il a son gosse à s'occuper.
Citation de Wof2pMDR - Bon bah dans la logique pure et dure quand un chef se doit de commander les rênes d'une faction il est préférable qu'il soit de la même race que le peuple qu'il dirige.

Garrosh n'avait pas la même couleur de peau, certes, mais il était quand même un orc.

Je verrais mal un mort-vivant infecté mais prudent diriger une armée d'orcs vaniteux et brutaux.


Sache que Sylvanias etait une gentille petite elf de la nuit toute bonne et bien sexy :P et qu'elle ses fait corrompre en Mort-Vivant par Arthas car elle a voulut l'affronter toute ceul mais bon elle s'est un peut planter apres elle a ete aidée des 4 Banshee qui se trouves avec Arthas... Elle est arrivée devant le mur qui se trouve a Gilneas rejoindre son armée qui etait diriger par Garrosh sachant que celle-ci etait composer de plus de 65-70% de Mort-vivant et seulement de 30-35% d'Orc...
Et alors tu sais la meilleur... Garrosh a tj plier devant elle s'est la seul personne qui sais mettre a genoux Garrosh et en plus de ca, allez en contre sens de ses ordre...
Apres je dis juste ca comme ca mais bon

En gros peut importe la race qu'ils auront choisis moi je vois soit Vol-jin soit Sylvanias... Aucun autre a les couilles d'un chef de guerre cote horde...
Et puit au resultat nous on a de la chance du cote alli notre bon roi a tremper le chicon donc on a un suivit directe se qui n'est pas plus mal :P comme ca on evite de se prendre la tete chaque fois

Mais tient quand j'y pense Thrall si il devient un chef de guerre... Ben vous allez avoir la mm blague que nous vu que ca femme a accoucher d'un rejeton... Ca peut etre une solution a votre problème pour deux generations...
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
19 Juil 2013, 22:15
Citation de Lovanacraft
Sache que Sylvanias était une gentille petite elf de la nuit toute bonne et bien sexy :P

non elle était une elf de sang^^
Citation de EDNally7
Citation de Lovanacraftnon elle était une elf de sang^^


Non plus, elle était haut elfe avant la chute de Silvermoon ^^
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
21 Juil 2013, 20:19
les haut elfe et les elf de sang ses la même race sauf que kael'thas les a renommer après leur chut tragique a quel'thalas (la ou sylvanas et devenu une servante du rois lich)

Retour vers Mists of Pandaria