logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Mai 2012, 12:26
Moi j'aimerai bien Varok Saurcroc, même s'il est un peu vieux, il a l'expérience et la force donc entre Thrall et Garrosh^^
Avatar de l’utilisateur
Yorgl
  • 59 message(s)
09 Mai 2012, 10:39
Déjà première question : est-ce que ça sera nécessairement un Orc ?
Vol'jin a bien Garrosh dans le collimateur, des valeurs saines pour la Horde et pas mal d'atout pour lui. D'ailleurs, dans la newbie zone troll, depuis Cata, il dit bien à Garrosh que le jour où il trébuchera, il ne le loupera pas.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
09 Mai 2012, 19:05
MDR - Bon bah dans la logique pure et dure quand un chef se doit de commander les rênes d'une faction il est préférable qu'il soit de la même race que le peuple qu'il dirige.

Garrosh n'avait pas la même couleur de peau, certes, mais il était quand même un orc.

Je verrais mal un mort-vivant infecté mais prudent diriger une armée d'orcs vaniteux et brutaux.
Avatar de l’utilisateur
Yorgl
  • 59 message(s)
10 Mai 2012, 11:25
Citation de Wof2pMDR - Bon bah dans la logique pure et dure quand un chef se doit de commander les rênes d'une faction il est préférable qu'il soit de la même race que le peuple qu'il dirige.

Garrosh n'avait pas la même couleur de peau, certes, mais il était quand même un orc.

Je verrais mal un mort-vivant infecté mais prudent diriger une armée d'orcs vaniteux et brutaux.

Sachant que la faction c'est la Horde, et qu'elle est composée de plusieurs races dont les trolls, je vois pas en quoi c'est rédhibitoire.

Puis bon, pour mémoire, Sylvanas est une UD d'origine Haut-Elfes et elle dirige des Réprouvés quasiment tous d'origine humaine (Loarderonienne, même. ^^)
Certe Garrosh est bien un Orc :) J'ai était trop superflu dans mes propos . Enfaîte , plus précisément , Rexxar est bien mis Orc mis Ogre , mais il a toujours était du côté Horde si je ne m'abuse , tendis que Garrosh , a préciser Hurlenfer. Etait un Orc au sang de démon je vous rappelle , Vol'Jin le dis dans les quête de début des Trolls , ''Le sang de démon coule toujours en toi'' ou un truc comme sa ^^ et il avais déjà fait quelque conneries avant d'être nommer <Chef de guerre>.
Je savais pas qu'ils avaient un nouveau né...
Dans la 5ème extension les gosses de Thrall deviendront les chefs et Thrall mourra de vieillesse avec un lourd secret qui va lancer l'histoire de la 5ème extension.

Ensuite le chef de guerre sa sera surement une femme pour changer, du genre La reine Banshee. Ou peut être un nouveau gars venu de nul part... qui sait ?
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Tuk
Citation de djbaptNazgrim! Caporal sous Wotlk, Lieutenant sous Cata, Général sous MoP, il n'arrête pas son ascencion fulgurante, et finit chef de guerre!


Nazgrim est surtout un gros obsédé avec ça réplique fétiche "Par les boules de Thrall !" ^^

Parce qu'ils jouaient au billard ensemble .. xD


Je suis mort de rire à ton message Seb xD
Certe Garrosh est bien un Orc :) J'ai était trop superflu dans mes propos . Enfaîte , plus précisément , Rexxar est bien mis Orc mis Ogre , mais il a toujours était du côté Horde si je ne m'abuse , tendis que Garrosh , a préciser Hurlenfer. Etait un Orc au sang de démon je vous rappelle , Vol'Jin le dis dans les quête de début des Trolls , ''Le sang de démon coule toujours en toi'' ou un truc comme sa ^^ et il avais déjà fait quelque conneries avant d'être nommer <Chef de guerre>.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mai 2012, 22:55
Pourquoi tu remets le même post que précédemment?
je croyais que l'on ne l'avais pas vu x)

Retour vers Mists of Pandaria