logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Garrosh devenant boss de Mist of Pandaria , Thrall et Aggra ayant un nouveau né a s'occuper , qui serra le nouveau <Chef de Guerre> de la Horde ? Mettez vos suggestion ! Moi je penche pour le logique , et donc je dit que le mieux serrais Rexxar le <Champion de la Horde> comme nouveau chef de guerre !

A vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Mai 2012, 20:49
Hmm... choix assez difficile, je pense qu'on ne peut pas encore vraiment savoir, mais au fur et à mesure qu'avanceront les événements en pandarie il y a de fortes chances que l'on voit un orc sortir du lot et tenir tête à Garrosh (un peu comme à wotlk)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mai 2012, 20:52
Nazgrim! Caporal sous Wotlk, Lieutenant sous Cata, Général sous MoP, il n'arrête pas son ascencion fulgurante, et finit chef de guerre!
Nazgrim , il est moche ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Mai 2012, 21:47
Citation de djbaptNazgrim! Caporal sous Wotlk, Lieutenant sous Cata, Général sous MoP, il n'arrête pas son ascencion fulgurante, et finit chef de guerre!


Tellement connu ce personnages qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit x) (mais faut dire que j'ai jamais fait les quêtes dans la flotte à cata donc j'l'ai pas vu depuis un certain temps :p). C'est une possibilité un orc bien vert comme chef de guerre c'est aps mal :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Mai 2012, 22:56
Je dis Rexxar, et ce sera Rexxar.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Mai 2012, 07:17
Je dis Thrall.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Mai 2012, 14:17
Citation de djbaptNazgrim! Caporal sous Wotlk, Lieutenant sous Cata, Général sous MoP, il n'arrête pas son ascencion fulgurante, et finit chef de guerre!


Nazgrim est surtout un gros obsédé avec ça réplique fétiche "Par les boules de Thrall !" ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Mai 2012, 18:24
Citation de Tuk
Citation de djbaptNazgrim! Caporal sous Wotlk, Lieutenant sous Cata, Général sous MoP, il n'arrête pas son ascencion fulgurante, et finit chef de guerre!


Nazgrim est surtout un gros obsédé avec ça réplique fétiche "Par les boules de Thrall !" ^^

Parce qu'ils jouaient au billard ensemble .. xD

Retour vers Mists of Pandaria