logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Déc 2012, 15:28
Citation de ToledorasSylvanas Coursevent au pouvoir c'est tout :)

Au peloton d'exécution avec Garrosh , elle est pire que les chefs de l'alliance pour la survie de la horde ..
Avatar de l’utilisateur
Keizh
  • 213 message(s)
18 Déc 2012, 12:49
En voyant les nouveautés du patch 5.1. Je dirai plus que c'est Vol'Jin qui sera notre nouvea Chef de Guerre!
Ouaiii vol.jin twoll powa
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Déc 2012, 10:57
C'est vrai,Vol'Jin serai un bon chef de guerre.Et en plus il est sympatique.
Vol'jin pourquoi pas, Sylvanas je doute, elle n'a déjà pas voulu le rôle qu'elle détient actuellement alors sauf contrainte et forcée je pense pas qu'elle prendrais la place du chef de guerre xD y avais eu des supputations sur Jaina avant la sortie de MoP ... ça me ferait rire :p mais les humains en prendraient un coup ! (ce qui sommes toute ... serait pas mal mouahaaa)
Le nouveau boss c'est moi! XD
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
04 Mars 2013, 11:09
Peut-être Nazgrim, ou sinon Vol'jin.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mars 2013, 12:06
baine ou vol'jin serais pas male selon mois, sertain dise que Lor’themar Theron sera le prochain chef de guerre d'apré mois il en profiterais pour acomplire la vengensse des elf de sang Sylvanas autoriserais la pest qui va mettre de l'huil sur le feu (et méme peut-êtr un guerre a l'interieur de la hord) sinon il y a Gallywix... sans commantèr^^ et ji vein a pen d'arriver
donc pour mois bain ou vol'jin sa serais pas male^^
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
08 Mars 2013, 14:10
@EDNally7 : Fais un effort s'il te plaît... On arrive à peine à lire, il y a des fautes presque à chaque mot...
Sinon arrêtez de fantasmer, le chef de la Horde sera un orc, ça s'arrête là. Et me dite pas "Non mé lolz c'pa ke dé orc !" Parce que une Horde dirigé par autre chose qu'un orc, ça ne s'appellerait plus Horde. Surtout que c'est la race dominante et n'oublions pas que "Horde" est le terme utilisé par les orcs pour se désignés lors de la corruption ! Et que c'est eux qui ont recrutés les autres.
J'imaginerai bien Eitrigg, qui à toujours su resté simple et fidèle à Thrall.

Retour vers Mists of Pandaria