logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
30 Août 2012, 09:55
dans ce cas sa serait un gamin de 15 ans qui reprendrait l alliance et sa va gueuler x)
Ben pas spécialement , Admettons par exemple que Garrosh et Varyan soit éliminés .. Nazgrim ( ou un autre ) pourrait prendre la place de chef de guerre et Jaina pourrait se retrouver à la tête de l'alliance afin de venger la destruction de Thramore ( bon plan pour en revenir à une vraie guerre ouverte entre les factions ) .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
30 Août 2012, 12:06
Ouai mais normalement si on suit le plan féodal des humains et de l'alliance c'est andwin qui devrait prendre la place de son père, et comme jaina est fol elle porait nous faire sa crise a la garosh ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2012, 12:44
Au début de WoW andwin dirigeait l'alliance sous les conseils de bolvar (et d'onyxia sous sa forme humaine qui si j'ai bien compris l'histoire retenait varyan captif, l'histoire de l'alliance depuis WoW me semble moins intéressante), donc le voir diriger mais cette fois si avec jaina lui apportant ses conseils ça pourrait être une solution
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
30 Août 2012, 12:50
mouai bof, varyan a quand meme plus de classe
Varian jlaime bien meme s'il y a la haine contre la horde ! je préfére anduin en tout cas moi !
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
30 Août 2012, 14:33
il est bien mais jeune ..
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
30 Août 2012, 14:38
Louis XIV a bien pris le trône avant ses 5 ans ^^
Symboliquement il est mieux que le chef de guerre soit un Orc, cependant rien ne l'oblige ne l'oublions pas.( donc un ptit baine&co peut très bien faire l'affaire )
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
01 Sep 2012, 16:54
Vol'jin est une option ?

Retour vers Mists of Pandaria