logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Refonte graphique des anciennes races ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
07 Mai 2012, 22:01
Voila comme dit dans le titre, pendant une période une rumeur courrait sur la refonte graphique des anciennes races à MoP, aujourd'hui, n'ayant pas trouvé de réponse concrète sur le battlenet, je me demandais si vous en saviez plus ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Mai 2012, 22:36
Je crois que dans un de ses communiqués, Blizzard a certifié qu'il n'y aurait pas de refonte graphique à la sortie de MoP, mais ce n'est pas exclu qu'elle se fasse plus tard, dans une mise à jour majeure.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Mai 2012, 22:48
Normalement non blibli avait bien dit que la refonte graphique des anciennes races n'était pas prévu pour la sortie de MoP, mais je pense que le projet doit trainer dans un coin de la tête des programmeurs.
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
07 Mai 2012, 23:13
D'acc merci pour vos réponses, comme vous dites j'espère que l'idée reste dans la tête des programmeurs et qu'un jour on aura droit à une refonte intégral, histoire de rafraichir un peu !
Oui ils devrais faire une refonte des graphismes des personnage des ancienne races , car regarder le gobelin , le worgen , les graphismes sont très différent des orcs , des humains , alors il faudrait remédier a cela , sa ne gênera en aucun cas les performances graphique des ordinateurs plus ancien.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Mai 2012, 17:03
Les développeurs aimeraient modifier l’apparence des personnages mais ils doutent que cela soit faisable pour le lancement de Mists of Pandaria. Ils discutent encore de la manière la plus appropriée pour faire cela.


http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3484160860#6
Ahah ! J'adore Blizzard :D A l'extension d'après Mist of Pandaria je suis prêt a parié que ce serra pareil !
balion
  • 83 message(s)
07 Juin 2012, 05:44
Mais voyons une refonte graphique des personnages est très difficile à faire,sa coute beaucoup d'argent,pas mal de designer et une bonne équipe...A oui c'est vrai on parle de blizzard la, donc ils ont bien mieu que tous sa :D

Retour vers Mists of Pandaria