logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bagues Héritages

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
12 Mai 2012, 19:44
On sait aujourd'hui que les jambières héritages, à l'origines prévues pour Cataclysm, seront accessibles pour MoP, mais qu'en est il des bagues comme celle-ci http://fr.wowhead.com/item=62035 ? Est ce que vous avez des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Mai 2012, 20:43
Citation de Litchieseront accessibles pour MoP

C'est pas encore certain ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Mai 2012, 22:51
Si y'a ces bagues et les jambières en plus ça fait : 5%*3 (capes/bagues*2) + 10%*4 (épo/torses/jambières/casques) => ça donne 55% d'expérience en plus sans compter l'était reposer, franchement avec tout ça le leveling deviendra beaucoup plus cool =D
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
12 Mai 2012, 23:19
Citation de Khagrom
Citation de Litchieseront accessibles pour MoP

C'est pas encore certain ^^


Bah c'est sur à 99% vu que sur la beta elles sont achetable avec la réput de guilde. :)
(https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... more-15354)
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
13 Mai 2012, 11:22
Imaginez vous l'xp quoi , un panda 90 en 2heure de played LOLILOOOOL Suffit de passé la nuit dans une auberge et le lendemain matin de go pex
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Mai 2012, 11:25
Citation de pølikøvImaginez vous l'xp quoi , un panda 90 en 2heure de played LOLILOOOOL Suffit de passé la nuit dans une auberge et le lendemain matin de go pex


Faut pas abuser non plus x)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Mai 2012, 12:28
Citation de Whreithle leveling deviendra beaucoup plus cool =D

Mouais. Plus rapide, c'est certain. Plus cool, j'en doute. Finir une zone (en termes de niveau) alors qu'il reste la moitié des quêtes, c'est pas génial.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Mai 2012, 17:35
Quand je dit plus cool c'est pour dire plus facile/rapide
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
13 Mai 2012, 17:43
J'espère que les bagues héri seront achetables contre points d'honneur ou points de justice ^^
Avatar de l’utilisateur
Yorgl
  • 59 message(s)
14 Mai 2012, 08:44
Citation de Khagrom
Citation de Whreithle leveling deviendra beaucoup plus cool =D

Mouais. Plus rapide, c'est certain. Plus cool, j'en doute. Finir une zone (en termes de niveau) alors qu'il reste la moitié des quêtes, c'est pas génial.

Si tu le fais avec héritage, en soit c'est pas grave (tu le choisis). Ce qui m'a peiné moi, c'est qu'en levelant des reroll à but "découverte", j'ai du bloquer mon XP plein de fois pour finir des zones sans que les quêtes passent grises et attaquer la suivante sans XP histoire d'équilibrer le truc. :-/ Pas très grave mais un peu lourd ^^

Retour vers Mists of Pandaria