logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamy où sont tes news?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
04 Juin 2012, 12:25
Pas mal de news tombent comme les prochains écrans de chargement, des nouveaux set d'armure comme celui du war pvp
Image
la nouvelle carte s'Azeroth et bien d'autres ...

Moi je dis Mamy lâche un peu Diablo III ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Juin 2012, 12:28
A mon avis , il s'est plus préoccupé du site qui foirait ces derniers jours en plus du passage à un serveur dédié .. Mais c'est vrai que des WOW news seraient bienvenues , Diablo , ça va 5 minutes mais après .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Juin 2012, 13:36
Bah le site viens juste d'être re-up et je pense que mamy est concentré sur le passer au dédier, c'est plutôt les disciples/scribes qui devrait s'occuper de ces quelques news pour soulager un peu mamy (qui doit aussi tourner une chroniques sur diablo III).

PS : Mamy vendredi c'est mon anniversaire et avoir le droit à une petite émission (sur diablo ou sur wow) ça serait génial comme cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
04 Juin 2012, 14:31
Alors je passe un appel à Cheekko, Arethusa, Melody, Eberos et Darogath. Il y a quand même de quoi faire une news par jour sur Wow et sur Diablo III.
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
04 Juin 2012, 22:10
Bonsoir à toutes et à tous.

Nous vous prions de nous excuser du retard de news. L'infrastructure ayant connu quelques problèmes, nous avons pris du retard dans la publication. Nous sommes de retour sur la publication des dernières informations.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
05 Juin 2012, 09:49
Merci :)

Retour vers Mists of Pandaria