logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mist of pandaria prix

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
simple sondage
a quel prix pensez vous que pandaria sortira ??
perso dans les 40 euro me parrait raisonnable
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
06 Juin 2012, 18:53
Bah en fait c'est assez simple, comme d'habitude :

-60 Euro la version normal
-80 Euros la version collector

Mais je dit peut-être une connerie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yorgl
  • 59 message(s)
07 Juin 2012, 09:23
Citation de KofBah en fait c'est assez simple, comme d'habitude :

-60 Euro la version normal
-80 Euros la version collector

Mais je dit peut-être une connerie ! :)
Sans méchanceté aucune, mais oui tu dis une bêtise. :)
C'est 35-40€ en version normal et 70€ en collector (je suis plus sûr du prix collector vu que j'ai acheté que des collector, perso). Par contre, il me semble qu'acheter la version normale sur le site (donc pas de boîte physique), en plus d'être un peu plus "vert", est moins cher. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Juin 2012, 09:56
Non le prix des jeux dématérialisé et avec boite sont les même chez blibli (et comme chez la plus part des éditeurs).
Pour ce qui est du prix normale si j'ai bonne mémoire j'avais payé cata 40€ le jour de sa sortie et un pote avait attendu un mois et l'avais eu pour 30€ dans le même magasin :o (d'ailleurs j'avais aller y faire un tour voir si ils ont toujours une collector de Diablo III après tout j'avais eu celle de starcraft II plus de 2 mois après la sortie du jeu x))
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Juin 2012, 10:35
Cata est sorti ( si mes souvenirs sont bons ) le 7 décembre , je l'ai acheté le 11 au prix de 34.95 euros et je crois que la version "collector était au double du prix" .. Il y a fort à parier que MoP sera dans la même tranche de prix ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2012, 13:45
Cata normal pré-commanndé 35.00 € à la Fnac si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Juin 2012, 14:24
Citation de djbaptCata normal pré-commanndé 35.00 € à la Fnac si je me souviens bien.


Quelle arnaque , pas eu besoin de faire une précommande pour l'avoir au même prix .. en même temps, c'est la fnac .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2012, 15:27
Non mais une précommande n'a jamais rien changé au prix.
Et puis avec une pre-commande, t'es sur de l'avoir ! Je pense que MoP sera dispo à partir de 35€ environs, ça dépend du magasin où tu l'achètes !
Avatar de l’utilisateur
Karna
  • 120 message(s)
09 Juin 2012, 15:10
70€ la version collector , ça fais cher quand même sachant que c'est quasiment le prix de la version collector d'assassin's creed III par exemple qui coute 70€ neuf , alors que WoW coute que 40€ neuf

Retour vers Mists of Pandaria