logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.0.1 sur PTR

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
janjak
  • 17 message(s)
03 Juil 2012, 19:01
Blizzard annonce que le patch 5.0.1 arrive bientôt sur PTR.
Ceux qui possède déjà un compte avec accès à la beta ne pourront pas en profiter mais pour les autre ce sera l'occasion de tester l’implémentation des modification des talents et bien d'autre nouveauté.
On sens que MOP n'est plus très loin ^^!
J'espère MOP pour Décembre , histoire de pas plombé mon année d’hôtellerie :D
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
03 Juil 2012, 19:33
Source ?
Avatar de l’utilisateur
janjak
  • 17 message(s)
03 Juil 2012, 19:51
judgehype qui le tien de blizzard ^^
Avatar de l’utilisateur
janjak
  • 17 message(s)
03 Juil 2012, 19:53
Citation de pølikøvJ'espère MOP pour Décembre , histoire de pas plombé mon année d’hôtellerie :D


D'après des source provennant de MMOchampions, des objet de la fête des brasseurs serait au ilevel de MOP donc on pourrait s'attendre à voir l'extansion arriver pour octobre voir pour septembre si on se veut TRES optimiste.
Mouais j'aime pas ce créneau de sortie :/
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Juil 2012, 23:26
Donc la bêta est mieux que le PTR :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Juil 2012, 05:15
Je vois pas l'intérêt de mettre les récompenses de la Fête des Brasseurs en version 90 si l'extension n'est pas encore sortit pour l’évènement. Ces objets seront aussi inutiles à un 90 l'année prochaine que cette année si ils ne sortent pas de la base de données.
De plus, il y a la Gamescom durant laquelle sera dévoilée la vidéo d'introduction de MoP. Ce qui laisse une marge allant du 20 août au 20 septembre afin que l'extension sorte à temps pour la Fête des Brasseurs, fête qui semble très appréciée des Pandarens d'ailleurs...

Le bruit de la bière qui coule à flots sera-t'il l'appel qui les fera sortir de la brume ? Je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
04 Juil 2012, 10:06
Sauf que sortir des récompenses épiques en tout début d'extension me parait plus que limite.
Les instances héroïques ne donnant que des récompenses de qualités rares on peut avoir des doutes.
Je pense que l'event sera bien disponible pour les 90 mais uniquement sur le ptr.
Bref wait and see.
Comment ça ceux qui possède déjà un compte avec accès à la beta ne pourront pas en profiter ?
Verouillé

Retour vers Mists of Pandaria