logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

"Gate" pour la Pandarie

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
05 Juil 2012, 10:56
Salut à tous !
Comme vous vous souvenez surement (pour la plus part) il y avait un event à la sortie de BC aux portes des ténèbres *nostalgie* puisque la portes des ténèbres était le "gate" pour l'Outreterre.
Pour WOTLK, nous devions prendre soit un bateau, soit un zeppelin, pour parvenir en Norfendre.
Pour Cataclysm... c'est à part...
Bref tout ça pour poser une des questions les plus importantes... Quel sera le gate, découvert par un event, pour la Pandarie ?
Si quelqu'un à des infos, qu'il en fasse part dans cette rubrique !
Bonne journée tous et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Juil 2012, 11:22
On s'y rendra avec une quête, un peu comme les Hautes-terres du Crrépuscule.

EDIT : Ah, et l'event en question sera sans doute la destruction de Theramore.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
05 Juil 2012, 12:47
L event de pre cata etait la revolution de gnomeragan coter ally et la meme chose coté horde
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
05 Juil 2012, 14:43
Citation de OquaL event de pre cata etait la revolution de gnomeragan coter ally et la meme chose coté horde
Non, c'etait effectivement l'event de gnomeregan coté ally mais coté horde, c'etait l'event troll et la chute de Zalazane
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Juil 2012, 17:41
Citation de OquaL event de pre cata etait la revolution de gnomeragan coter ally et la meme chose coté horde


C'est marrant moi je me souvenais plutôt des élémentaires qui attaquaient orgri/hurlevent et des boss accessible si on réussissait à sauver la ville ^^'
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
05 Juil 2012, 18:48
iavait aussi sa mais je ne l'est pas vue
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 00:48
Citation de Oquaiavait aussi sa mais je ne l'est pas vue


Bah niveau histoire du jeu à mon avis c'est le plus emblématique, le fait de récupérer des zones pour les twolls et les gnomes n'était qu'un petit plus histoire de faire un peu avancer les choses :^p
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
08 Juil 2012, 09:50
Citation de Whreith
Citation de OquaL event de pre cata etait la revolution de gnomeragan coter ally et la meme chose coté horde


C'est marrant moi je me souvenais plutôt des élémentaires qui attaquaient orgri/hurlevent et des boss accessible si on réussissait à sauver la ville ^^'


C'était dans la dernière partie des Event pré-cata à la fin de cette attaque, tu débloquais tel ou tel boss qu'on devait vaincre c'était plutôt sympa. Cependant tu as un hf tour de force qui consistait à vaincre les failles élémentaires dans différents endroits (Hf que je n'ai jamais réussi à avoir, contrairement à Zalazane)
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
08 Juil 2012, 09:53
Citation de KhagromOn s'y rendra avec une quête, un peu comme les Hautes-terres du Crrépuscule.

EDIT : Ah, et l'event en question sera sans doute la destruction de Theramore.


Ah ! Intéressant... Donc il n'y aura pas de "moyen de transport" à proprement parler pour aller en Pandarie... ce sera un portail (?) j'aurais personnellement préféré un bateau ou Zep pour y accéder ou un gros event genre Dark portal ! :)

Retour vers Mists of Pandaria