logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Heal MoP Beta

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2012, 12:48
Le drood CM? avec quoi, ses sarments?Une tempête de lame et y'à plus Sarments... Et quand je suis assez prêt, c'est moi qui CM.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Juil 2012, 14:43
sarment en instant, emprise de la nature, cyclone et si ça peu te rassurer je viens regarder à MoP ça sera pire avec du tp, typhon, etc ...
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
10 Juil 2012, 15:01
a Cata , le Rsham etais Le heal qui roxx , quand a MOP j'ai lu sur des forum que ses le druide qui a eu un up , a suivre ...
a Cata , le Rsham etais Le heal qui roxx

Pas vraiment non, j'te rappel qu'il n'y avait aucun rsham en raid sur le palier t11 et même en t12 c'était très très mitigé. C'est seulement après de bonnes gueul***** des Rsham qu'il y a eu un up hein.

Par contre le Pheal est vraiment mou sur la beta c'est incroyablement bien pour s'endormir minuit passé.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Juil 2012, 17:16
Au fait sur la bêta y'a des addons de heal qui fonctionne (healbot, vudoh, decursive)?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2012, 17:24
vuhdo non, les autres je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Juil 2012, 17:38
Apparemment Bli² devait permettre l'utilisation d'addons dans un patch mais ça n'a pas l'air d'être encore en place.

wait & see
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
14 Juil 2012, 19:27
et le moine , sa heal bien ?
Avatar de l’utilisateur
Lyria
  • 57 message(s)
14 Juil 2012, 22:41
Avant la maj d'auj, le moine était quand même un poil abusé au niveau heal, par contre, le mana fondais assez vite si on ne faisais pas attention.
De tte, faut attendre...y a sans cesse des réajustements au niveau des chiffres.
Le moine heal est totalement fumé, suffit de voir les streams des raids, c'est juste incroyable le fossé entre les heals. De plus si tu gères bien ton chi et ta mana en claquant bien tes phases de régénération plus rien ne t'arrêteras :p
Mais après tu peux pas réellement te baser là dessus, comme le dit Lyria, c'est une Beta et faut s'attendre à des rééquilibrages, même si ça ne le sera jamais réellement, et qu'ils ont suffisamment de taf comme ça pour le moment.

Retour vers Mists of Pandaria