logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je pense Avoir la Réponse

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut la communauté,
Il y a quelques temps vous vous demandez Quel sera le nouveau chef de guerre.
Je pense voir la réponse vu que Thrall Lui même me la donner. Vous pensez surement que je suis fou ! Explications.
J'ai créer un gobelin pour faire les quêtes car elles m'avaient l'air pas mal. Quand vous arrivez au niveau 12, et que vous prenez possession de Gallywix, C'est la fête tout sa mais si vous regardez bien la quête que vous donne Thrall quand il vous demande de retouner en Durotar, " Allez donner le paquet au nouveau chef de guerre, Le loyaliste Kor'Kron ".
Est-ce Bien Le loyaliste Kor'Kron ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Juil 2012, 12:06
Si c'est bien sur la bêta, alors tu a peut être découvert le nouveau Chef de guerre de la Horde !

Mais le raid qui consiste a tuer Garrosh n'est pas sorti sur la bêta ? Si ?
Non c'est sur Cataclysm ... ^^ Les quêtes Gobelines je te rappelle sont sur Cataclysm.
J'ai pas encore l'accès bêta mais je sais que le raid ne sortira pas avec la bêta et ni à la sortie. Sa viendra plusieurs patch après ( comme pour le raid ADM avec Cataclysm ).
Mais si tu veux le voir il est au port d'Orgrimmar et il est accompagné d'un Loup.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Juil 2012, 14:03
Bien vu, c'est une hypothèse en plus !
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
09 Juil 2012, 18:07
Citation de MonNomEstPersonneSalut la communauté,
, " Allez donner le paquet au nouveau chef de guerre, Le loyaliste Kor'Kron ".
Est-ce Bien Le loyaliste Kor'Kron ?
Merci pour vos réponses.


N'est tu pas sur que le loyaliste Kor'kron n'est pas Garrosh vu qu il s'agit de cataclisme et que Garrosh etait, le champion des orc Kor'Kron avant de devenir chef de guerre (raid tournoi d'argent coté ally). (il est possible que ce soit aussi une erreur d'interpretation de ma part)
Oui tu as faux Oqua... vu que la quête qui suit celle où l'on doit donner le paquet au Loyaliste Kor'Kron est d'aller voir Garrosh Hurlenfer au Fort Grommash à Orgrimmar.
Et puis ils ont pas du tout la même tronche...
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
09 Juil 2012, 20:42
Ok desolé
Si tu ne t'es pas trompé dans le nom de la quête, alors tu as l’hypothèse la plus probable envers le nouveau chef de guerre, une fois Garrosh vaincu.
Le voilà :

Image
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Juil 2012, 10:34
Peux-tu me dire où exactement tu as lu ça ? Quand je lis le texte de quête sur WoWHead, j'ai :
J'aimerais que vous remettiez quelque chose au nouveau chef de guerre. Donnez ce paquet à mon ami kor'kron sur les quais de la baie de Lamepoing, en Durotar. Il vous aidera à vous rendre à Orgrimmar en toute sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Juil 2012, 10:55
Je pense que ça veux juste dire que kor'kron aide à aller à Orgrimmar pour aller voir Garrosh, vue qu'il fait partie de la garde du chef de guerre. Et comme cette quête date du début de Cata ou Garrosh à pris le pouvoir je ne pense pas que Thrall est déjà prévue quelqu'un pour le remplacer.
Après c'est vrai que la quête est formulée bizarrement et peut être interprétée de plusieurs façons.

Retour vers Mists of Pandaria