logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les métiers.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous,

voilà je m'explique je rencontre actuellement un soucis sur la Beta après avoir atteint le level 90 je cherche à monter mon ingénierie, cependant je ne trouve aucun maître ingénieure m'apprenant de nouveau craft & cie. J'ai vu cependant que certaines personnes comme les forgerons, ont réussi à monter leurs compétence à 600.

J'ai beau avoir cherché sur le forum officiel concernant la beta, et d'autres sites, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question.
Es-ce que le métier d'ingénierie n'est pas encore opérationnel et c'est le cas pour d'autres joueur ? ou es-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ?

Insertcoins.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
13 Juil 2012, 20:16
Tous le metier doivent etre opérationnel dans la béta , pourquoi les autre metier le son ? demande sur les fofo de battle net
Personnellement je suis allé voir mon maitre habituel à Hurlevent (je suis forgeron au passage) et c'est avec lui que j'ai appris de nouveaux Craft et la compétence pour le palier jusqu'à 600. Idem pour le minage, la cuisine, le secourisme, la pêche et l'archéologie.

T'as essayé de voir avec le maître à Hurlevent ?
@Insertcoins : Par contre si ta une question à poser, essaye les forums English(EU) ou English(US) car sur le forum FR de la bêta, on obtiens quasi aucune réponse de la part des CM.
Merci à vous deux pour vos réponses,
pour te réponde Apockalypse_PA j'ai fait le maître d'Hurlevent, de Dalaran, et celui qui se trouve chez Nesingwary. Et j'ai seulement pu apprendre:
- Minage: le palier jusqu'à 600 ainsi que les barres d'ectofers.
- Ingénierie: le palier jusqu'à 600 et c'est tout.
Du coup je sais vraiment pas quoi faire, j'espère que suite à la grosse MAJ de cette nuit ça réglera le problème sait on jamais, sinon je vais devoir prendre mon mal en patiente puis que ne jouant plus sur les autres serveurs je ne suis pas autorisé à poser ...

Retour vers Mists of Pandaria