logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

wow error sur la bêta

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
flo59
  • 87 message(s)
17 Juil 2012, 05:55
bonjour j'ai la bêta depuis au moin 4mois et je n'arrive pas a jouer 10min sans avoir de wow error .C'étais pour savoir si quelqu'un sais comment faire pour ne pu en avoir car du coup pas de donjons même pas de mob que je puisse faire
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Juil 2012, 08:00
Salut,

essaie de mettre ton jeu en plein écran et de chosir Direct X11 dans les options.
Essaye de faire un repair si ça marche toujours pas :)
Avatar de l’utilisateur
flo59
  • 87 message(s)
17 Juil 2012, 15:37
merci pour vos reponces je vais les essayer
Avatar de l’utilisateur
flo59
  • 87 message(s)
18 Juil 2012, 14:07
bon sa marche toujour pas comprend pas
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
18 Juil 2012, 16:24
Je serais toi, je ferais une réinstalle complète du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lyria
  • 57 message(s)
19 Juil 2012, 00:11
Ca fait longtemps que tu as des wow error ? Depuis le début ou depuis récemment ? Je sais qu'en ce moment depuis la maj, il y a bcp de wow error qui se produisent.
Tu as tenté de lancer le jeu en 32 bits ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Juil 2012, 10:50
Depuis le dernier patch, c'est un peu du grand n'imp. Je test la bêta avec mon démo en ce moment et quand j'ai pas une erreur wow (ça ne m'est arrivé qu'une fois) c'est un bug sur le retour en forme humaine de la métamorphose en spé démono qui me fait un PDF instant ... ce qui est plutôt gênant en Dj et en quetes. D'autres personnes on pu constater ce problème?
Depuis le déploiement du sois disant patch de vendredi dernier pour corriger des problème mais visiblement çà en cause 2x plus qu'avant son déploiement, j'ai sans cesse des WoW Error dû soit à mes sorts (à croire que le jeu ne suis pas mes enchainements, que je suis trop rapide pour lui du clic) ou parfois c'est un bogue d'environnement. J'ai même du mettre ma qualité graphisme de WoW au second palier pour éviter d'avoir un IPS de 2 et une latence à 700ms. Le pire dans ces bug c'est lorsque çà arrive durant un combat contre un mob...

J'ai testé ce weekend un WoW Repair çà n'as pas changé grand chose et même une réinstallation complète mais rien ni fait. Mon client s'exécute d'office en 32bits vu que mon système Win7 Pro est en 32bits
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Juil 2012, 14:13
Attendons le prochain patch ... En attendent je joue la spé démono sans la métamorphose (lol?)

Retour vers Mists of Pandaria