logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Beta Mop Ecran noir+crash MACos

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
enjee
  • 13 message(s)
17 Juil 2012, 11:17
Bonjour à tous, j'ai rencontré un souci dernièrement au lancement de la beta sur MAC. En effet après avoir installé correctement la beta, je lance cette dernière, écran noir 5 secondes+Crash retour bureau+ Alors comme bon joueur wouineur qui se respecte, j'ai crié!

Ne trouvant aucune solutions, je me suis tourné vers des posts US bleus. Et je suis tombé sur un post intéressant où l'on découvre un Bleu qui s'intéresse à notre problème d'écran noir...

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6079711194

Donc pour résumé, si vous rencontrez le même problème sur Mac, il faut tout simplement être patient, les bleus travaillent dessus. Le problème serait lié au système d'exploitation MAC OS Snow Léopard et non de carte graphique.

Si je vous avez eu le même souci, je serais ravi de connaître vos réactions; peut-être que l'un de vous est un MAC-gyver et qu'il aurait réussi à régler ce souci!

Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous, bonne continuation à la Mamyteam! (Merci Mamytwink d'avoir répondu si vite)
Salut!

J'ai eu le même problème que toi et j'en ai même fais un poste sur le forum fr offi. Quelques personnes m'ont dit avoir le même problème alors je me suis aussi tournée vers le forum us et j'ai trouvé le même lien que toi.
J'espère qu'il règleront vraiment ça dans le prochain patch :/

Sinon, jsais pas si tu l'as lu, mais les utilisateurs sous Lion n'ont pas ce problème donc au pire, si un utilisateur mac veut vraiment jouer à la beta, il peut acheter Lion...perso j'attends Mountain Lion...

Enfin voilà,
Wait & see !
enjee
  • 13 message(s)
18 Juil 2012, 21:07
Tout à fait CielClair, ce matin un bleu sur le forum Us à annoncé que le problème concernant mac os 10.6.8 sera réglé dans le prochain beta patch.
Comme tu dis wait and see ! Selon certains joueurs US, les mise à jours des patchs sur la beta se font toutes les deux semaines environ, la dernière étant celle du 14 juillet; après je pense que c'est variable, je crois que Mountain lion sort bientôt oui, dans tous les cas patience :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
19 Juil 2012, 00:38
Un nouveau patch est prévu pour bientôt : http://www.mmo-champion.com/content/285 ... uild-15882

Sans doute la semaine prochaine.

(Mais pourquoi, Sphère Zen... Pourquoi as-tu été nerf aussi vite... D= )
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juil 2012, 11:11
Parce que c'était fumé ! Tu pourras plus te soloter les boss d'instance MOUAHAHAHAHA
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
19 Juil 2012, 13:45
"Zen Sphere damage was reduced by 78% and healing was reduced by 91%. AP scaling was reduced by 75%."

Blasphème.
enjee
  • 13 message(s)
19 Juil 2012, 21:04
Merci de la précision Khagrom au sujet du prochain patch beta.
Je viens tout juste tomber sur un post bleu us :
Machkhan
Support Forum Agent
This should be fixed in the next patch, hopefully coming out later this week.
Donc il est possible que ce soit réglé plus tôt, voilà salut à vous!
enjee
  • 13 message(s)
20 Juil 2012, 21:36
Mise à jour Post: Le problème concernant MAC os 10.6.8 a été résolu suite à une mise à jour de ce vendredi. Salut à tous! bon weekend
Effectivement, je viens d'essayer et le problème a été résolu. J'arrive à lancer la beta.
Par contre, quelqu'un m'explique pourquoi la beta fait maintenant chauffer mon processeur à 91°C ?
Alors que Cata atteint max 60°C et qu'avant les 2 merveilleux patchs de la beta, il chauffait à 55°C...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Juil 2012, 06:30
91°C, tu surveilles l'évolution et tu le laisses pas trop longtemps à cette température. Essaye de le ventiler au maximum. Si tu peux contrôler la vitesse de tes ventilateurs, augmente les.

Retour vers Mists of Pandaria