logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mist Of Drood/Hunt

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Juil 2012, 14:42
Citation de MonNomEstPersonneDit voir Seb tu joue quelle classe ? Non Car j'ai l'impression qu'on a trouver la contre-classe du hunt x)
Moi j'ai jamais eu de problème contre les druides, c'est juste que voilà sa ma choquer que sa soit eux les chouchou du jeux.

J'ai joué hunt ( au placard depuis un peu après le début de cata ) mais , même si je ne joue plus actuellement , j'ai un DK impie , un prêtre ombre , un pala f2p ( pas encor spé ) . Et j'ai joué quelques fois avec le demo et le rogue de ma femme ..

Mais pour la 4ème spé du druide , ça m'a soufflé aussi , pourquoi une spé de plus au lieu de modifier les spé pour qu'ils ne puissent plus jouer en "multi-spé" ? Ou alors que toutes les classes bénéficient aussi d'une spé de plus ..
Clöud
  • 76 message(s)
21 Juil 2012, 15:54
Mais pour la 4ème spé du druide , ça m'a soufflé aussi , pourquoi une spé de plus au lieu de modifier les spé pour qu'ils ne puissent plus jouer en "multi-spé" ? Ou alors que toutes les classe bénéficient aussi d'une spé de plus


Pour eviter qu'il est les sort de tank en dps ... dur a comprendre ou quoi ?
m'okay :hap:
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Juil 2012, 15:59
Citation de Clöuddur a comprendre ou quoi ?

Avant de t'adresser de manière désinvolte aux gens apprend tout d'abord à lire ..
J'ai bien écrit ;"ne puissent plus jouer en "multi-spé"" , pourtant , il me semble ..
Ma remarque ne s'adressait donc pas à ce fait que je comprend clairement mais une modification pour lui interdire d'avoir une "multi-spé" aurait été préférable à lui offrir deux spé dps différentes en plus de la tank et de la heal ..
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2012, 18:18
Mmh... je pense que c'est pour mettre tout le monde d'accord, à la fois les druides, qui ne perdent pas de capacités détenues depuis longtemps (avoir toutes les spés disponibles), et les autres, parfois des jaloux, en leur empêchant de tanker et de dps au corps à corps avec une seule spé. Ainsi, bien qu'ils conservent leur accès aux 4 possibilités, ils n'ont plus de "triple spé" feral heal ou feral équi, puisque la spé feral ne correspond plus que au rôle de CaC. Enfin, c'est comme ça que je le vois, en tout cas.

Et, bien que j'adorerais voir toutes les classes avec une spé supplémentaire, je vois mal le Pala récupérer une spé de dps cast (pour équilibrer), ou le war une spé de heal...(a part le heal pansement, qui n'est pas vraiment viable...). En bref, certes le druide est une classe mise "a part", car il a beaucoup de possibilités différentes dans son gameplay, ce qui force a le limiter, car bien que jusqu'à maintenant, on ne croisait pas beaucoup de dps/tank/heal avec le système actuel d'arbre de talent, qui évitait de méler les talents du félin et de l'ours, le Système de MoP exige la séparation de ces techniques, car sans séparation, un druide spé feral aurait toutes les capacités d'un dps et d'un tank, et pourrait adapter ses talents à chaque spé au fur et à mesure des necessités, puisqu'on peut re-répartir les talents a volonté. Voili voilou.

Retour vers Mists of Pandaria