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Mist Of Drood/Hunt

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut à tous, j'aimerai pousser un coup de gueule concernant Mist Of Pandaria, ou devrais-je dire Mist Of Drood/Hunt .
( pour plus d'info sur cette extension https://www.mamytwink.com/actualite/wow- ... icle_title ).
Tout d'abord, la majorité des glyphes à été apporté pour les druides. Quand j'ai vu que les druides bénéficient d'une 4ème spécialisation .. Et pas les autres classes, je me suis demander pourquoi que les druides ?
Ensuite, le chasseur qui était déjà ENORMEMENT cheaté ( je ne détaille pas ), j'apprend qu'ils peuvent désormais utiliser les armes et sort à distance au corps à corps. Bientôt les chasseurs pourront vous one shoot à l'air d'un sort adapté à leur niveau de jeux.
Et pour finir, les Enchantements étaient nécessaire pour les twink 19, je me trompe ? plop ! Supprimés. Cette extension annonce la fin des twink 19.

Pourquoi cette extension n'est pas équilibrée ? Pourquoi je ne vois pas les gros éléments PvP ? Pourquoi ils simplifient encore plus ? C'est n'importe quoi blizzard N'importe quoi.

Je tient à préciser que MoP apporte un lot de nouveautés que j'adore, mais voir tout sa ... Je suis déçu . Mais sa restera WoW <3
Sur ce, Bon jeux et a la prochaine !
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Lomion
  • 119 message(s)
21 Juil 2012, 13:16
Comme je le disais sur le facebook de Mamy à l'intention de quelqu'un ayant eu la même réaction que toi vis-à-vis de la 4ème spé des droods :
Citation de LomionL'intérêt est immense dans Mists of Pandaria, vu le nouveau fonctionnement des talents. [Attribution automatique] En effet, s'ils avaient laissé féral = Dps et tank (donc une spé pour deux aspects), alors un chaton aurait eu Obligatoirement tous les sorts de tanks et vice-versa (alors qu'actuellement il faut choisir des talents spécifiques pour chaque spé)
Je pense que ça aurait pu crier au scandale si, justement, ils n'avaient pas séparés les arbres. [wé drood c chité y ont 3 spés ac doublé spé trololol]

En séparant les arbres, ils évitent de permettre aux droods d'être multi spé (Par exemple chaton, tank et heal) sans aucune contrepartie.

Ensuite, jouant chasseur, je peux te certifier que le truc "utiliser les armes à distance au corps à corps" n'aura qu'un impact minime, voire nul. Un chasseur sachant jouer ne se retrouvera que Très très très rarement au corps à corps [En solo, un petit détournement sur le pet suffit et, en multi, même quand tout le monde doit se packer, la portée des attaques est en général >5 mètres, donc on peut se placer correctement]
Crois moi, ça ne changera pas grand chose. De plus, vis-à-vis de l'augmentation de la puissance d'attaque des armes à distance, elle est liée au fait qu'on ne pourra plus équiper d'arme au corps-à-corps en tant que chasseur, si j'ai bien compris (ce qui signifie des pertes de caractéristiques énormes)

Pour continuer, que veux-tu dire en parlant des enchantements ? Ceux de tête ? D'abord, il me semble que le niveau des enchantements de tête est Largement supérieur à celui des twinks 19. (toutes mes excuses si je me trompe)
De plus, si Tous les twinks 19 n'ont plus accès aux enchantements de tête, qu'est-ce que ça change, au final ? Rien, j'ai envie de dire, parce que tout le monde aura droit au même nerf, et donc l'impact résultant est nul.

De plus, en disant que l'extension n'est pas équilibrée... Je trouve que t'y vas un peu fort, la théorie (le patchnote) et la pratique (les tests) montrent parfois qu'un Gros nerf apparent peut parfois se révéler utile, il faut juste qu'on essaie la modification pour découvrir toute sa portée.
Je ne peux juger l'élément PvP, jouant sur un serveur normal (j'aime pas me faire farm)

Pour finir, la simplification, elle est relative. Certes, le nouveau système de talents à l'air de simplifier Enormément le jeu, mais est-ce vrai? Comme je le disais dans un autre post, la portée en termes d'optimisation vis-à-vis de Chaque combat est Enorme. On a une plus grande possibilité d'adaptation, on peut pousser le théorycraft un peu plus loin, les stratégies de combat peuvent présenter des subtilités qui pourraient être vite outrepassées en changeant UN talent. Donc, la simplification est certes bien présente pour un casual gamer, mais l'optimisation est aussi présente pour quelqu'un qui peut chercher à optimiser au mieux Chaque stratégie, et là on est Bien loin de la simplification !

Voilà, je pense que j'ai répondu de manière presque exhaustive à ton message !
Bon jeu à toi aussi ! ^^
Ah merci des explications.
C'est sympa d'avoir détailler ce que je pensais, merci.
Cependant, tu joue Hunt, ok. Mais tu t'es jamais retrouver face a un Hunt ? ( en étant pas hunt ). Faudrait que tu te rende compte de sa.
J'avais pas vu " enchantements de tête " donc excuse moi.
Jouant sur la bêta ... J'ai vu à quoi sa ressemble et sa me déçois beaucoup.
Sur ce, merci encore et bon jeux.
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Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Juil 2012, 13:58
J'ai joué quelques fois contre des hunts avec le démo de ma femme ( en ayant pas l'habitude de jouer caster ) , Ils sont loins d'être fumé en HL , que du contraire ..
Rare sont ceux qui ont tenu le coup face à moi ( en 1 contre 1 ) qui ne jouait qu'occasionnellement ce perso ..
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Lomion
  • 119 message(s)
21 Juil 2012, 14:03
Comme je l'ai dit, je ne joue pas PvP. Maintenant que tu en parles, c'est vrai que l'impact au niveau pvp est un peu plus considérable, vu qu'il n'y a plus de zone safe face à un hunt (je suppose que la stratégie consiste à l'empêcher de fuir en le ralentissant et/ou en utilisant un grip)
Blizzard à dû se dire que les hunt étaient la seule classe avec cette "zone safe" de 5 mètres autour d'eux qui fait qu'ils ne peuvent plus faire grand chose comme dégâts une fois qu'on est dans ce cercle, et à voulu rectifier le tir. Ce qui, au fond, est logique, quand on y regarde... Mais comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde", hein =/

Mais bon, la bêta n'est pas la version définitive, donc tu peux toujours espérer l'un ou l'autre changement de dernières minutes... Sait-on jamais
Citation de Seb@GollümJ'ai joué quelques fois contre des hunts avec le démo de ma femme ( en ayant pas l'habitude de jouer caster ) , Ils sont loins d'être fumé en HL , que du contraire ..
Rare sont ceux qui ont tenu le coup face à moi ( en 1 contre 1 ) qui ne jouait qu'occasionnellement ce perso ..


T'es Modeste dit voir ! xD
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Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2012, 14:09
Juste un détail qui me fait un peu tiquer, mais vous me corrigerez peut-être...
La spé survie des Hunt étant une spé CaC, la suppression des armes de CaC des Chasseur ne risque pas de faire disparaitre la spé survie? Et, au delà de ça, les chasseurs n'ont-ils pas des techniques au CaC(qui risquent donc, elles aussi, de subir le même sort)?
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Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Juil 2012, 14:14
Citation de MonNomEstPersonneT'es Modeste dit voir ! xD

Chanceux certaines fois , surtout ..
Le fait qui rend "fumé" le chasseur , c'est sa simplicité d'utilisation .. Mais un chasseur non expérimenté ne fera pas toujours le poids face à un joueur qui maitrise sa classe ..
Quant aux modifications dans MoP , le chasseur pourra certes utiliser ses tirs au corps à corps mais il ne pourra pas s'équiper simultanément d'une arme distance et d'une arme CàC ..
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Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2012, 14:16
Ah! donc la spé survie restera, mais il ne pourra pas jouer a distance et au contact. Merci pour la réponse ;)
Dit voir Seb tu joue quelle classe ? Non Car j'ai l'impression qu'on a trouver la contre-classe du hunt x)
Moi j'ai jamais eu de problème contre les druides, c'est juste que voilà sa ma choquer que sa soit eux les chouchou du jeux.

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