logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Moine Tank

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Jira
  • 4 message(s)
22 Juil 2012, 13:24
Bonjour,

Souhaitant jouer Monk Tank à la sortie de MoP, je me suis intéressé à cette nouvelle classe sur la beta, et décidé de sortir un petit blog / guide.

Si vous souhaitez en connaître un peu plus et partager autour de ce nouveau venu, rendez-vous sur le site de la guilde Prophétie.

http://www.prophetie-guilde.fr (site guilde)
http://www.prophetie-guilde.fr/2012/07/ ... oine-tank/ (lien direct au blog)

ps : n'ayant pas encore accès à toutes les infos possibles, le blog est en mise à jour continue.

Jira
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Juil 2012, 13:53
JE retrouve les mêmes infos sur le site officiel et , pour une fois , je les trouve plus claires sur celui-ci ..
L'idée d'un guide est intéressante , malheureusement , la mise en page des blogs en général ne permet pas une clarté attrayante ..
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
22 Juil 2012, 16:05
je ne suis pas tres convaincu par ton blog desoler
Avatar de l’utilisateur
Jira
  • 4 message(s)
23 Juil 2012, 21:21
Disons que le but est de poser les bases (donc oui une grande partie de ce qu'on peut lire peut être retrouvé ailleurs, même si je suis pas d'accord avec toi sur le fait que tout ce qui figure dans mon blog apparaît sur le site officiel), la vraie V.A viendra avec la sortie du jeu officiel et sa dose de theory crafting.

Merci pour ces retours en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Lidzette
  • 118 message(s)
24 Juil 2012, 09:50
Meme si le guide n'est pas complet pour le moment, c'est toujours ca de plus pour améliorer notre connaissance de la classe, continu. (:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2012, 11:11
Très très beau guide, bravo !

Peut-être qu'une collaboration avec Mamytwink pourrait être envisageable ? Voir ton guide sur le site :)
Gg pour ce guide !

Retour vers Mists of Pandaria