logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MoP métier f2p

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
salut a tous :)

une question me travaille depuis quelques temps et j'aimerai bien avoir une réponse ^^
certains me diront peut etre que la réponse parait évidente mais ne sait-on jamais ,j'ai decidé de vous demander votre avis :
ma question est la suivante : " est ce que , vu que la limite de niveau des f2p monte a 24 , la limite des métiers va aussi augmenter" ? actuellement , la limite de métier pour les f2p est de 100 , mais je me disai qu'il n'etait pas impossible que blibli l'augmente ...
ce serait pas mal , comme sa les ingenieurs en f2p pourront enfin avoir les lunettes teintées vertes ( craft ingé 150 ...) si quelqu'un en sait quelque chose a propos de ce sujet , sa réponse est la bienvenue ^^
merci d'avance

P.S : je suis nouveau sur le forum , donc si ma question vous parait évidente ou meme debile dites le moi ^^ pas de souci :) et si la reponse a deja été donné , je m'excuse , c'est que j'ai mal cherché .
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
09 Août 2012, 14:52
La limite de niveau des f2p ne monte absolument pas a 24 et donc les métiers n'augmenterons pas non plus.

Et ton post devrait se trouver dans la partie F2P.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Août 2012, 16:56
1 : Limite lvl f2p = 20.
2 : Blibli ce fout totalement des f2p, pour eux ce n'est qu'un attire pigeon pour que les joueur achète le jeu et ce ruine a payer un abonnement !
3 : Tu n'a pas mal chercher, tu n'a pas chercher.
4 : Va te présenter.
5 : ... non rien.
1: j'avais pourtant lu sur un site que c'etait 24 a MoP
2: c'est exact
3:si si , j'ai cherché , mais pas sur ce forum
4:je viens de voir a l'instant le forum de présentation
5:...je vais supprimer ce sujet une fois que j'aurai vu comment on fait

merci quand meme pour ta reponse tuk
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Août 2012, 18:25
La seule modification connue pour les métiers en F2P c'est l'enchantement +1 à toutes les résistances sur cape qui devient +1 à toutes les caractéristiques.
bien merci :)
quelqu'un sait comment supprimer le sujet , mainteant qu'il est clos ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Août 2012, 10:46
il faut demander à un modo.
Ce sujet pourrait être modifié afin de discuter des modifications des métiers à MoP pour les F2P .. Certes , il n'y aura pas de progression de lvl supplémentaire offerte aux f2p ( du moins Blizzard n'en a pas parlé ) mais il y aura surement des différences minimes avec les précédentes versions ..
tres bien mais moi les differences ne m'interessent pas desoler :)
je voulais juste savoir si la limite de métier pour f2p allait augmenter avec la sortie de MoP...
si quelqu'un veut bien se donner la peine de lock le sujet ^^
Citation de Exøtiksi quelqu'un veut bien se donner la peine de lock le sujet ^^

Il te suffit de contacter un modérateur pour cela ..

Retour vers Mists of Pandaria