logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Vos Sets d'armures du mode défi préférés !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Quel sont vos sets d'armures mode défi préférés?

  • Chevalier de la mort (33.33%, 1 votes)
  • Druide (33.33%, 1 votes)
  • Chasseur (33.33%, 1 votes)
  • Mage (33.33%, 1 votes)
  • Moine (33.33%, 1 votes)
  • Paladin (33.33%, 1 votes)
  • Prêtre (33.33%, 1 votes)
  • Voleur (33.33%, 1 votes)
  • Chaman (33.33%, 1 votes)
  • Démoniste (33.33%, 1 votes)
  • Guerrier (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 14:27
Suite aux changements de certains sets d'armures, votez pour ceux que vous préférés.

Chevalier de la mort

Image
Druide

Image
Chasseur

Image
Mage

Image
Moine

Image
Paladin

Image
Prêtre

Image
Voleur

Image
Chaman

Image
Démoniste

Image
Guerrier

Image


A suivre le sondage sur le T14 :)
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 14:29
Pour moi ce sera celui du Mage et du Démo qui sont vraiment bien dans le thème de la classe en question.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
13 Août 2012, 14:57
Le paladin enre aussi dans sa thématique de classe avec les ailes d'anges bleu cristals qui font penser a un ange soldats de dieu
Pour ma part , celui du chevalier de la mort ( exception faite pour la couleur de ce dernier ) et du guerrier ( qui fait bien gros bastonneur ) sont les mieux réussis .. Certains sans être moche devraient être moins gros en fonction de la classe .. ( je vois mal le voleur être discret avec le foutoir qu'il se trimballe sur les épaules ou le démoniste passer les portes vu la taille de ses cornes )
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Août 2012, 15:15
Mage, cham, guerrier et palouf c'est ceux qui me semble le plus proche de leur classe, les autres sont rous très classe mais ont quelques petits défauts malheureusement (le voleur fait trop gros par exemple)
Citation de Seb@GollümPour ma part , celui du chevalier de la mort ( exception faite pour la couleur de ce dernier )


Je suis du même avis sauf pour la couleur que je trouve plutôt pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 15:44
C'est vrai que pour le DK j'aurais bien vue la couleur de l'ancien T10 à la place.
Les épaulières du voleur sont anormalement grosses... Lui qui doit être un combattant agile et rapide il risque d'être cloué au sol...

Sinon le set du démoniste est vraiment sympa, on se balade en mode Illidan c'est sympa. Et celui de mage est splendide, rien à redire.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 12:22
Imagine les orcs vovo, comme ils ont des épaules plus grosses que les autres, là ils ne passent même plus les portes ^^
Encore plus gay les pala et les dk : /

Retour vers Mists of Pandaria