logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Plusieurs question PTR.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
18 Août 2012, 20:39
Bonjours j'aimerais poser plusieurs question au sujet du PTR que j'ai commencé a installer :

Le PTR est enfaîte comme une bêta mais celui ci concerne le patch 5.0.4 qui sera déployer le 29août c'est bien cela ?

Quant le PTR deviendra inaccessible ?

Si il et mis au niveau de MoP, les personnage lvl 85 crée pour découvrir le jeu a haut level serons t'ils supprimer ?

J'ai remarquer des coupures de serveur, combien de temps dure t'elles ?
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
18 Août 2012, 21:10
Citation de LoctoumLe PTR est enfaîte comme une bêta mais celui ci concerne le patch 5.0.4 qui sera déployer le 29août c'est bien cela ?

Oui

Citation de loctoumQuant le PTR deviendra inaccessible ?

Je sais pas mais ce n'est pas très important


Citation de loctoumSi il et mis au niveau de MoP, les personnage lvl 85 crée pour découvrir le jeu a haut level serons t'ils supprimer ?

Les personnages que tu crées sur le PTR sont uniquement accessible sur le PTR donc qu'ils soient supprimé ou pas ça n'a pas grande importance!

Citation de loctoumJ'ai remarquer des coupures de serveur, combien de temps dure t'elles ?

Tu as juste quelques déco de temps en temps mais tu peux te reco direct
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
19 Août 2012, 10:25
Merci mais au niveau des coupures, ce n'est pas des déconnexion subite, ce son des déconnexion programmé ou nous somme prévenu a l'avance, et quant je veut me reco, les serveur son verrouiller.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
19 Août 2012, 14:02
Ah bah alors je sais pas car je n'ai jamais eu ça :s

Retour vers Mists of Pandaria