logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéos] Welcome to Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Je le dit d'emblée , ces vidéos ne sont pas de moi ..

l'arrivée des fiers combattants en Pandarie reste , pour beaucoup un mystère que , avec votre aide , nous tenterons d'éclaircir ..

Tout d'abord , les vidéos ( en anglais et français ) d'introduction vers la Pandarie ;

Il y aura une intro vers la pandarie par faction et non deux par faction comme ce fut le cas pour Wotlk ..

Image

Image
Sources :


Et , pour suivre , les cinématiques ( en français mais avec une qualité de son moyenne ) du combat qui opposera la Horde à l'Alliance au moment de la découverte de ce continent mystérieux ;



Ce combat entre les deux factions explique très bien la cinématique d'intro de Mist of Pandaria ( découverte lors de la Gamescom )

Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 11:08
Bonne initiative pour ceux qui n'ont pas l'accès à la beta (soit dit en passant j'ai pas du me connecter dessus depuis fin juin x))
Hey ! Cela nous révèle de petits indices sur le chef de guerre !

Il ce pourrais bien que ce sois le Général Nazgrim !

Sinon merci pour ces vidéos Seb@Gollüm !
Merci des commentaires et , au passage , ajout des cinématiques de prologues en français cette fois ..
Sympas les vidéos ! J'ai vraiment hâte d'y être !
Euh... après avoir revu la vidéo mais cette fois ci en français, je dit que Garrosh est con ! Il viens a peine de découvrir qu'il y avais un continent caché et il demande d'y foutre la merde sans même y avoir posé un pied ! Mais j'ai vraiment hâte qu'il crève ! Pas vous ?
Citation de Le-panda-alcooliqueEuh... après avoir revu la vidéo mais cette fois ci en français, je dit que Garrosh est con ! Il viens a peine de découvrir qu'il y avais un continent caché et il demande d'y foutre la merde sans même y avoir posé un pied ! Mais j'ai vraiment hâte qu'il crève ! Pas vous ?

Il est clair que son temps est compté et que la Horde se sentira mieux une fois débarrassée de ce cinglé ..
Surtout que la Horde et la faction qui en a le plus chier de tous les côté, alors ils n'ont pas besoin d'un timbré du ciboulot pour les envoyé a la morgue, ce qui a déjà était fais de toute façon mais il veut continuer --' Merci a l'Alliance de fumer Garrosh, mais juste Garrosh svp, les autre ils sont gentil un ^^

Pour la Horde forger par Thrall !
Pour la Pandarie !
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
21 Août 2012, 12:58
Vivement la sortie de MoP ^^
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
21 Août 2012, 21:37
La cinematique avec garosh le reflete bien.... sinon la cinematique avec varyan est sympa

Retour vers Mists of Pandaria