logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une extension qui vide vos POs

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Plop Plop!


Blizzard dit améliorer le gameplay en retirant des choses actives à l'heure actuelle mais quand je vois la méthode d'obtention des montures à MoP, le marché noir et tout ça...

Le marché noir c'est la manière assez simple d'obtenir une monture en crachant des sommes exorbitantes certes, mais qu'en est-il du farm?
Il est certain que le loot des montures ne sera pas retiré mais ça risque tout de même de tuer un peu le jeu...

Et, une bonne partie des montures de MoP sera achetable en POs aussi... Pas des petites sommes en plus!

Blizzard va nous pondre un moyen légal d'obtenir des POs contre de l'argent? Un peu comme leur mascotte Gardien Ailé.
Je pense qu'une transaction argent réelle PO est possible via battle.net et paypal !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2012, 22:09
Le but du marché noir et des montures chères c'est d'absorber les trop-pleins de PO, pas de matraquer l'économie des serveurs en sortant un système €=>PO pour que tout le monde puisse payer son joli Al'ar.
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
22 Août 2012, 01:00
Citation de DaxLe but du marché noir et des montures chères c'est d'absorber les trop-pleins de PO, pas de matraquer l'économie des serveurs en sortant un système €=>PO pour que tout le monde puisse payer son joli Al'ar.



C'est pas faux mais je crois qu’ils veulent aussi "matraquer" l'économie du serveur car moins de PO=objet moins chère et personnellement je ne mettrai pas un seul de mes précieux PO dans le marché noir
Le marché noir leur ( à Blizzard ) servira aussi a détecter les acheteurs de PO sur internet .. Ceux qui dépenseront des sommes énormes en un laps de temps très court seront suspects ..
Perso, je doute que le marché noir tue l'économie de WOW. Au contraire c'est même un système nécessaire pour compenser la ''Création'' des PO par les quêtes journalières.

De plus vu la rareté de la présence à l'HDV et les enchères non immédiates, les prix vont flamber pour les montures, autant continuer à les farm.

Retour vers Mists of Pandaria