logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche parrain

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour !

Je cherche un parrain, je connais bien l'univers de WoW, les classes etc.
Je suis pret à créer un personnage de n'importe quelle faction/race/classe/serveur.
Par contre, Blizzard ayant fait des promotions, je souhaiterais que mon parrain achète ces extensions.
Je ne demande pas d'autres aides, je suis même pret a en apporter s'il accepte (par exemple monter plusieurs personnages avec lui pour le bonus de niveau etc).

Veuillez me contactez sur Skype : Noctali59

Merci d'avance ! :)
20€ l'ensemble des extensions ce n'est pas la mort !
Oui mais ça + MoP + l'abonnement, ça devient plus compliqué...
Rectification, je ne demande que le Battlechest et l'extension Wotlk.
Ils savent se faire désirer les filleuls.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 13:21
Je pense que tu ne trouveras personne car pour te payers les 12euros par mois c'est _____ alors bon bonne chance pour entrer dans cet Univers. Bon je vais quand-même donner mon avis je ne te conseille pas de rejoindre le jeu a part si tu trouve une guilde sympas qui t'accepte qui veut une bonne ambiance et ne pas farmer raid/donjons/journa bref pour moi le jeu est parfait mais la communauté casse tout !
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
27 Août 2012, 15:05
Salut ! Je suis intéressé étant donné que je veux monter un moine à MoP.
Ton personnage serait sur le serveur Uldaman côté Horde, cela t'irait-il ?
Ensuite, pour te contacter, quand est-ce que cela t'arrangerais ?
Néanmoins je ne t'achèterais pas le jeu et les extensions.
Le but du parrain n'est pas de faire tout à la place du joueur mais bien de l'aider, en jeu
Le futur joueur doit tout de même un minimum s'investir. Je suis moi même un jeune joueur (16ans) mais je me suis payé toute mes extensions seul, ainsi que mes abonnements. (D'autant plus que tu dispose de 30 jours gratuits et moi aussi !)
Si néanmoins tu restes intéressé, je serais prêt à prendre contact avec toi.
Sincèrement,
Plumss

Retour vers Mists of Pandaria