logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide : Préparer son Moine

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous !

J'étais déjà venu poster il y a plusieurs semaines de cela sur un petit guide sur mon blog que j'ai écrit pour aider à préparer son moine pour Mist of Pandaria. Je viens de le mettre à jour et de le compléter en beaucoup de points (Équipements, Pic de Sérénité, Gameplay & Theorycrafting, Parcours, etc..).

Si cela vous intéresse, libre à vous d'aller y jeter un oeil et de me donner vos impressions :)

Préparer son Moine like a Boss !!!

@++
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
23 Août 2012, 07:14
Tu pense que quel objet héritage serait bien pour le moine tank car le moine tank, tankera en cuir aussi ?
( je ne suis pas très informer :/)

Super ton site sinon bravo pour tes effort :)
Merci pour le guide !
le soucis du blog est la difficulté de faire quelques chose de claire et fluide .. Il en ressort néanmoins que ce guide peut s'avérer intéressant ..
Vois peut-être par mail avec Mamy une possibilité de le republier sur Mamytwink.com ..
@Szmsp - Pour le moine Tank tu es condamné à prendre les même Armures que pour la spé DPS.

@Seb@Gollum - Oui, j'ai longuement hésité à le découper en 2/3 posts pour plus de clarté. Mais finalement j'ai voulu tout regroupé. LE soucis sur les blogs millenium c'est que tu ne peux pas créer d'onglets comme sur Mamytwink. Je devrais peut être ajouter un sommaire :/
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
23 Août 2012, 15:05
OKay ! merci pour l'infos et les armes qu'ils porteront pour tank ses épée bouclier ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Août 2012, 16:26
Le Moine tank portera soit un bâton Agi soit deux armes à une main Agilité (hors dagues, corrigez-moi si je me trompe), comme la spé DPS donc. C'est la posture qui apporte les bonus d'armure, etc. (comme le DK Tank)
Quelque soit sa spé le moine pourra porter les même armes. Le moines à le choix d'avoir à sa disposition soit deux armes à une main (pugilat, hache, masse, épée) soit une à deux mains (bâton, arme d'hast).
Pas de bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
23 Août 2012, 22:31
Merci pour ce guide.
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
24 Août 2012, 01:26
Merci, Khagrom !

Retour vers Mists of Pandaria