logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossible accès PTR

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Jusqu’à ce matin, je pouvais me connecté a la PTR, mais là, je me connecte et ils me demande de choisir des critères de royaume, puis je me retrouve avec la liste de royaume vide, aucun royaume, je fais comment ? Personne ne répond a mes questions sur la PTR donc je peu toujours parler...^^
Tu a joué cb de temps dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
23 Août 2012, 19:10
Cela veut surement dire que les royaumes de tests sont fermés, puisque la mise à jour se déploie mercredi prochain.
Non non pas du tous ils ne sont pas fermé et ne fermerons pas tout de suite même avec le patch déployé, c'était juste un correctif de bug ect.

PS:Ya pas de temps limite pour jouer sur PTR nougnoug :)
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
24 Août 2012, 02:30
J'ai eu le même problème mais je pensais que c'était juste un bug ou ma connexion internet
moi aussi j'ais u une mise a jour pour optimiser le téléchargement de mist of Pandaria et maintenant quand je me connecte sa me met la liste des royaumes vides et donc je suis bloqué
Ce sont des maintenances.
on peut pas sauter tout sa ?
si non quand esques sa s'arretera ?
Je ne sais pas mais ce sont des maintenances, c'est sa une PTR, puis de toute façon elle ferme définitivement le 10 septembre alors on s'en fiche.

Et le patch qu'on test sur la PTR, c'est celui qui va nous être dispo a 15heure sur les serveur actuel :)
Ok merci beaucoup =)

Retour vers Mists of Pandaria