logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arme de jet

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour/bonsoir,

je viens de me connecter sur mon voleur sur la bêta de Mist of Pandaria et je constate que l'emplacement pour l'armet de jet n'existe plus. J'aimerais en savoir plus, nous n'avons plus d'arme de jet à partir de Mist of Pandaria. Mon arme de jet est devenu un objet gris n'ayant plus aucune caractéristique et n'étant donc plus du tout utilisable.

Si quelqu'un sait un peu plus sur ce sujet, ça m'intéresse! Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
23 Août 2012, 13:02
Toutes les emplacements pour les armes secondaires ont été supprimé sur Mop. Il n'y a plus de baguette. Les voleurs ne peuvent plus mettre d'arme à distance, tout comme les wars. Et les chasseurs ne peuvent plus mettre d'arme de mélée. Les reliques des paladins/druides/chamans ont, elles aussi subis le même sort.

On peut toutefois mettre la baguette en tant qu'arme principale.
Oho, d'accord. Je comprends mieux, merci de ta réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Août 2012, 18:17
Les voleurs et guerriers disposent d'une technique "Lancer" qui lance un petit couteau (histoire d'interrompre un bandage j'imagine parce que les dégâts sont bidons). Sinon voleur a la possibilité de retrouver ses techniques liées à l'arme de jet comme Lancer mortel dans les talents.
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
24 Août 2012, 02:12
Si quelqu'un peut m"expliquer à quoi ça sert svp ^^ .
Les DK ont perdu aussi leur relique ?
Citation de DeathJumperLes DK ont perdu aussi leur relique ?

Sur la bêta , le mien n'en avait plus en tout cas ..
Citation de Seb@Gollüm
Citation de DeathJumperLes DK ont perdu aussi leur relique ?

Sur la bêta , le mien n'en avait plus en tout cas ..


Ok, merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
24 Août 2012, 12:34
Les reliques de druides et de paladin ne sont plus disponibles non plus.
Et les baguettes deviennent des deux mains et les hunts n'ont plus que leurs armes à distance.

Retour vers Mists of Pandaria