logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Carte Graphique !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Hello les gens ,

Je suis en train de monter un pc pour reprendre wow sur MoP mais je bute sur toute les carte graphique que je peut voir ! Y'en à trop pour que je me décide et quand j'en trouve une qui me plait elle parait trop pourri pour faire tourner wow! J'ai un budget d'environ 80 euros !

Que me conseiller vous!?

Merci d'avance
Pour tourner wow tout est bon :) plus sérieusement je te conseille de prendre l'ati radeon 6700 bon rapport qualité prix :) tu tourne wow à fond même à mop
Elle semble introuvable la radeon 6700 ... Trop vielle peut etre?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2012, 21:42
Bof, perso je ne recommande pas les ATI. D'une parce que ces cartes ne supportent pas certains jeux. De deux parce qu'elle sont en dessous des Nvidia niveau performance avec un équipement équivalent.
Prends plutôt une NVidia pour moi.
ok mais pour mon budget laquel?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2012, 22:07
Une 2Go dédiés ça peut être pas mal, après tu vas voir sur le site de Nvidia et tu regardes celles qui ont 2 Go dédiés.
Nvidia ok mais plus chére ATI rest au top après chacun sont point de vu mais pour wow moins de 100 euros ca le fait :)
LES CARACTÉRISTIQUES DE MON SYSTÈME

SYSTÈME D’EXPLOITATION :
Windows 2.6.0.6001 (Service Pack 1)
TYPE DE PROCESSEUR :
Intel® Pentium® Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
VITESSE DU PROCESSEUR :
2,42 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
2 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
NVIDIA GeForce G100
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
1,24 Go
PILOTE DE CARTE VIDÉO :
nvd3dum.dll
RÉSOLUTION DU BUREAU :
1680x1050
TAILLE DU DISQUE DUR :
298,09 Go
ESPACE LIBRE SUR LE DISQUE DUR :
236,14 Go (79 %)



Et je tourne WoW en bon et certains caractéristique inutile en moyen + anti lag alors que c'est l'une des carte NVIDIA les plus faible :)
Oh une G100 et tu tourne en bon ? GG mdr
Oui monsieur !

Retour vers Mists of Pandaria