logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Carte Graphique !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Qui pourrait me dire ou trouver une carte pour jouer a wow , voir guild wars 2 en port PCI ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 13:35
Où? A la FNAC.
A ton service ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 14:35
Sur internet ^^
Au paradis, quoiqu'ils sont peut être en rupture de stock --'
Perso mon pc va tourner avec un i5 Quad core et 8 go de ram, j'avais viser sa http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gt640-2go-ddr3-v2/f-107670505-n640gtmd2gd3v2.html

Qu'en pensez vous ?
Moi dans mon jeu sa me fait des bandes noir quand je fait mon anciene résolution ( elle est parti au réparateur a fait plein de truk dedans et il a trouchés a sa ) maintenent je mes ma résolutions d'abitude celle ou on ne voit presque pas le griffon de la barre de sort sauf sa tete et que la barre de sort fasse tt l'écran ba sa me le fait mais sa rajoute des GROSSES bande noir sur le cotés vous me confirmer que s'est a cause de la carte graphique? , jai envie de changé dordi jai vu un ordi avec une carte graphique G600 nvidia s'est bon pour ne pas avoir de bande noir ?
Perso j'utilise une nvidia gtx 580

Retour vers Mists of Pandaria