logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Carte Graphique !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 22:37
Moi ATI hd 5400 2go et je tourne en max.
NVIDIA a toujours était meilleur dans les cartes puissante, tu peu pas teste ;)
On veut jouer ok
Ma config :
4go ram DDR3
Procceseur athlon 220 x2 2,8Ghz
Carte graphique (chipset graphique) Nvidia geforce 6150 SE nforce 430
Disque sur 1to
Windows 7

Je tourne wow en ultra avec 20 ips all time (ultra sans rayons de soleils et liquides) , et sous woltk tout ultra avec moyenne de 40 ips
Je ne sait pas comment j'ai fait pour monté aussi haut
Tu est passer de fenêtre a pleine écran, ce que tu aurais du faire dés le début ;)
Non j'ai aussi mis a jour les drivers etc , changer quelques truc et j'ai appris que qualité des liquides fais perdre 12ips ^^
o_O ! Alors là ! Merci mec, je vais booster mes ips !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
27 Août 2012, 06:14
Nvidia est meilleur pour les cartes pro, mais pour les jeux honnêtement ATI à souvent un bien meilleur rapport puissance / prix.
1go de mémoire dédier est plus que suffisant pour wow, wow consomme bcp de ram et de processeur, pas vraiment violent sur la CG.

Et ya autant de jeux qui marche pas sur ATI que de jeux qui ne marchent pas sur Nvidia, j'ai ue les deux marques et très rarement ue de souci avec les deux.

perso si t'a environ 100 euro a callé je te conseil http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-R775OC ... 452&sr=1-3

Pour avoir les même perf chez Nvidia faut monté à 165 €...

Après si tu compte claqué 300€+ dans ta carte c'est une autre affaire, mais joue pas wow dans ce cas ^^

(honnêtement pour wow une carte graphique a 50€ t'est bon ^^)
Perso j'ai horreur des proc AMD et des cartes graphique ATI !
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:19
Peut etre mais c'est moins cher !
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
27 Août 2012, 13:24
NVIDIA c'est le best pour les appli 3D, donc parfait pr les jeux

Retour vers Mists of Pandaria