logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hauts-Fait liés au compte

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour bonjour,

Je ne pense pas qu'un topic récapitulant un peu cette histoire de HF liés au compte ait été crée sur Mamytwink.com.
Dans le cas contraire, je veux bien un link vers le topic.

Beaucoup s'interroge sur le titre "de la Horde/Alliance" ou bien "le Sanguinaire". Je cite le post de BliBli datant du 8 mai.

Très peu de hauts faits sont spécifiques au compte. Il n’existe que deux catégories de hauts faits uniquement spécifiques au compte.
La première concerne les hauts faits qu’il n’est possible d’obtenir qu’avec un seul personnage. Un haut fait qui monterait chaque classe au niveau 90 ne s’appliquerait qu’au compte uniquement. (Je ne sais pas si cela arrivera, mais c’est un bon exemple.) L’autre catégorie de hauts faits concerne ceux qui sont difficiles à accomplir avec un seul personnage (et que vous ne voudriez pas faire pour plusieurs), comme atteindre 2 500 quêtes journalières ou 250 000 victoires honorables. Dans ce cas, les efforts cumulés de tous vos personnages sont pris en compte.


Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/437130 ... _2012#blog

En somme, les VH se cumulent sur les différents personnages, de même pour les quêtes journalières.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, allez-y. C'était le plus gros à éclaircir je pense, car beaucoup se pose la question.
Plutôt logique quand même !
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:10
Je trouve que c'est de la triche dans un sens mais c'est cool dans un autre.

1er sens. Les gens forts sa leurs donne les trucs dur a avoir trop facilement.

2eme sens: Les gens moins fort sa les aides vachement.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
27 Août 2012, 14:19
J'ai une question par rapports aux Hf Wotlk : Les montures que donnes les HF genre ICC 25 HM HF va disparaitre ou non ?

La seconde est a propos des HF des raid pour montures a Mop, vont-ils etre lie au compte, ce qui rendrait le meta-haut fait plus facile et l'obtention de la monture plus facile (ce qui ne serait pas forcement la meilleur des idées ) ou non ?
Citation de KarnJe trouve que c'est de la triche dans un sens mais c'est cool dans un autre.

1er sens. Les gens forts sa leurs donne les trucs dur a avoir trop facilement.

2eme sens: Les gens moins fort sa les aides vachement.

Blizzard dit faire cela pour éviter de farmer comme un fou sur un seul perso. Exemple; ton chasseur est à 37k VH et tu désires absolument avoir le titre "de l'Alliance" et donc devoir obtenir 100k VH. Tu te dis que tu ne peux pas continuer ce HF sur un autre personnage et ça t'oblige à continuer encore et encore sans changer un peu de style.
De cette façon tu peux switch sur un autre personnage et monter tranquillement ton meta afin que tout tes personnages haut niveau en profite.

Citation de OquaJ'ai une question par rapports aux Hf Wotlk : Les montures que donnes les HF genre ICC 25 HM HF va disparaitre ou non ?

Justement non, ils ne disparaîtront pas. En principe tu devrais pouvoir avoir par exemple 5 HF du meta ICC25 sur ton guerrier et 3 HF du meta ICC25 sur ton druide, ils se cumuleront afin de compléter ton meta ICC25 (j'ai pas été peut-être très clair).

Citation de OquaLa seconde est a propos des HF des raid pour montures a Mop, vont-ils etre lie au compte, ce qui rendrait le meta-haut fait plus facile et l'obtention de la monture plus facile (ce qui ne serait pas forcement la meilleur des idées ) ou non ?

A priori si on en suit la logique des meta concernant les extensions précédentes, ceux présents à MoP devrait l'être. Mais je ne crois pas que l'information ait été clairement confirmée, bien que cela soit sûr à 98%.
Des Hauts-Faits différents liés au compte serait disponibles à MoP, comme celui de monter au niveau 90 un personnage dans la Horde et un dans l'Alliance. Ou encore celui de monter toutes les classes au niveau 90.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
27 Août 2012, 22:14
[quote="Mälya"]Justement non, ils ne disparaîtront pas. En principe tu devrais pouvoir avoir par exemple 5 HF du meta ICC25 sur ton guerrier et 3 HF du meta ICC25 sur ton druide, ils se cumuleront afin de compléter ton meta ICC25 (j'ai pas été peut-être très clair).

En fait je parlais de l'obtention des montures grace a ces hf comme ils deviendront asser facile a 5 ou 6 je pense (pour les mode 10 (enfin je pense)) esque les montures ne pouront plus etre obtenue mis a part le marché noir ?
Les montures seront toujours la récompense des HF. Rien ne dit le contraire.

En revanche la monture de Ragnaros HM et celle de Madness HM seront réduite à un très faible taux de drop proche du 0% :p. Au lieu de 100% à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
28 Août 2012, 15:00
Ba vue que sa va devenir assez facil sa va devenir comme Invincible sur Arthas et c'est normal
C'est tout à fait ça :-)

Retour vers Mists of Pandaria