logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dk tank MOP ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi les personnes ayant accès à la béta, il y en aurait qui ont essayé le DK tank ? J'ai regardé en vitesse les talents, et ça me semble assez confus :/
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 12:27
J'ai test la bêta en Dk tank et avais ce template :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists- ... on#d!21200.
Je trouve quand même que c'est bizarre et dommage d'avoir mis 2 sorts de heal sur le même rang.
Merci pour le template :).
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:07
Mouais faut bien qu'il se regen.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
27 Août 2012, 14:32
Citation de ÀshamedJe trouve quand même que c'est bizarre et dommage d'avoir mis 2 sorts de heal sur le même rang.
Merci pour le template :).

Tu entend quoi par "Sur le même rang ", si tu ve dire qu'il y a 2 sort de heals sur une meme ligne donc on ne peut en choisir que 1 c'est logique et c'est exactement ce que Blizzard souhaite avec ces nouveaux arbres de talents plus courts : Moins de choix mais tous les talents sont super bien ce qui oblige a en choisir 1 un au dépend des autres techniques ou talents passifs suivant la situation : Par exemple tu choisira Pacte de mort pour un gros heal mais avec un long temps de recharge que tu va utiliser en situation d'urgence ou alors Siphon de mort pour un heal regulier mais pas très puissant ou encore Conversion qui octroie un heal asser puissant et constant mais qui ne s utilise pas constamment (il n est utilisable et rentable que lorsque tu a pas mal de puissance runique en stock) et qui donne un aspect asser strategique (choisir d'utiliser la puissance runique soit pour dps soit pour se heal ).

Donc c'est normal =) et bien
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 14:33
Citation de ÀshamedJe trouve quand même que c'est bizarre et dommage d'avoir mis 2 sorts de heal sur le même rang.
Merci pour le template :).


Si tu parles du palier lvl 60, les 3 talents servent à se heal mais différemment.
Merci pour ces éclaircissements, j'ai hâte de voir ce que ça va donner IG ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 11:39
Tu verras ça demain, mais franchement le dk sang n'est pas vraiment dépaysé. Le seul "gros" changement se fait par rapport à la recharge des runes plus lente.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
28 Août 2012, 11:59
Et sur le fait que certaines technique ne puisse t'etre utiliser par la rune de mort (enfin que syphon de mort et frappe nécrotique pour l'instant mais sa peut évoluer)

Retour vers Mists of Pandaria